Les fleurs

Publié le par Véro

Aujourd'hui un hommage à ma maman, et en ce temps de froideur je vais vous montrer 3 de ces réalisations qui devraient vous rechauffer un peu le coeur. Je ne sais pas si je vous l'avez dit mais ma maman qui aime bien broder n'a pas de sujet de prédilection en broderie mais elle a quand même un ptit faible pour les tournesols et les fleurs jaunes !! Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien et puis je ne lui ai pas demandé on aime ou on n'aime pas de toute façon c'est ce que l'on appelle les goûts ! lol

Voici donc les modèles brodés par ma maman, je m'en souviens parfaitement car nous etions en vacances chez elle et lors de notre escapade en ville nous avions acheté toute les deux ces napperons trouvés chez Bouchara, et elle s'était empressée de broder ces diverses fleurs pour lesquelles elle avait completement craquées. Des modèles que je lui avait apporté dans un gros classeur (comme ma maman sait que j'achète souvent des magasines je les lui prête inutile de les acheter en double !! maintenant je lui fait des photocopie etant donné la distance qui nous sépare ).

Sinon me concernant aujourd'hui ce n'est pas la grande forme enfin le moral est là et heureusement mais j'ai encore un gros rhume decidement des derniers mois je n'arrête plus et dire que d'habitute je ne suis quasiment jamais malade :( enfin cela ne m'empêche pas de broder pour autant !! Je suis en train de broder l'ecusson dont je vous avais parler il n'y a pas si longtemps je vous montrerais bientôt son avancée hihi.

Voilà vous souhaite une agréable journée enfin qui est déjà bien commencée, des réalisations encore et toujours pour notre plus grand bonheur ah oui et j'allais oublier j'ai aperçu hier en postant mon article que j'avais une abonnée de + alors je remercie déjà toutes celles qui prennent le temps de venir sur mon blog et qui laisse une ptite trace de leur passage c'est toujours agréable de pouvoir partager avec d'autre cette passion merci merci et encore merci à vous toutes :)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'espère que ces jolies fleurs nous mettront à toutes du soleil dans nos coeurs...c'est très joli ce qu'elle brode ta maman même si le tournesol n'est pas ma fleur  préférée les deux autres sont très douces...Désolée pour toutes les deux que vous soyez malades(Karine et toi) !!!!Moi si ça peut vous consoler je vais TRES BIEN!!!!!mais ma broderie n'avance pas comme je le voudrai je traîne trop sur les blogs des autres .....mais ça fait tellement de bien de vous lire toutes...<br /> Bon week-end (oui le mien sera chargé j'ai peur de ne pas avoir le temps de passer sur le net...)<br /> Bonnes petites croix...qu'est-ce que je peux être bavarde tu t'étonnes si la broderie n'avance pas allez Zou!!!au boulot!!!!
Répondre
V
j'espère aussi qu'elles seront nous apporter un peu de douceur dans ce froig grrr ravie que toi tu sois très bien et d'ailleurs tant mieux c'est bien mieux crois moi lol et je te rassure même si j'avance un peu dans ma broderie elle n'avance pas comme je voudrais je passe du temps aussi sur les blogs mais j'adore ça il faut bien le dire c'est toujours un réel plaisir de toutes vous lire.<br /> De gros bisous à toi et ta ptite famille et un bon week end ;)
K
moi aussi j'ai tjrs la creve!!<br /> pas glop d'avoir le nez comme une patate! quelle miser d'aller a l'ecole et de pousser la poussette, je fais des arretes mouchoirs tout le temps!! mdr!<br /> Bravo a ta maman pr ces jolies fleurs, j'ai un faible aussi pr le tournesol!! SOLEIL ou es tu????<br /> Je connais la danse de la pluie mais existe 'il une danse du soleil????????
Répondre
V
mdr ma pauvre karine comme je te comprend encore que moi j'ai la chance que mon ptit bout chou ne va pas encore à l'ecoletjs en vacances mais bon je sors qd même juste pour le necessaire le pain mais je fais ca rapide lol et si tu nous trouve la danse du soleil je suis impatiente que tu nous la montre mdrr<br /> Bisous à toi et toute la ptite famille remet toi bien de ton rhume prend bien soin de toi ;)