Mes ptits achats

Publié le par Véro

Comme je vous l'avez dit hier je suis allée prendre l'air avec mes 2 chéris et je n'ai pas pu m'empecher de les entraîner avec moi dans un magasin de loisirs créatifs ... hihi j'ai forcément succombé mais au total finalement j'ai été raisonnable !!

Donc je me suis acheté un coupon de toile Aida bleu marine pour faire l'ecusson d'une celèbre équipe de foot pour un ptit garçon qui en est fan, et pour moi un coupon de toile de lin(12fils) rosé je ne sais pas encore à quoi elle va me servir mais j'ai craqué lol

Ensuite un torchon blanc aux coutures rouges pour ma cuisine( pas encore d'idée non plus mais cela ne serait tardée !!)

Ensuite j'ai craqué pour des ciseaux crantés de différentes formes, le rappport avec la broderie vous allez me dire?? ben en fait cela me sert dans la création de mes cartes que j'envoie par exemple que je vous montrerais bientôt !! Je trouve que c'est une façon de personnalisé ces ptits gestes pour les autres.

Enfin j'ai fait l'acquisition de différents boutons, encore pour personnaliser mes cartes pour les evenements, ou pour autre chose les idées me viendront au fil du temps je pense mais voilà mes achats d'hier !!

voilà pour ma ptite folie il n'y a pas grand chose mais je suis ravie quand même !! Sinon je suis en train de broder un ptit ourson comme je vous l'ai precisé hier que voici.

Certes on ne voit pas grand chose mais je ne l'ai commencé qu'hier, et je ne sais pas quel utilisation je vais en faire j'ai bien pensé à l'offrir à un ptit bout de chou car bientôt son anniversaire je vous en dirais + au moment voulu.

Voilà je vous souhaite un bon dimanche et moi je vais m'ateler à mon ecusson car je dois l'envoyer demain  par colis je n'ai que très peu de temps mais il n'est pas long à faire !! Ensuite je retourne à ce ptit ourson bises à toutes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mitou .... comme c'est drôle ces ressemblances ;-)) lol
Répondre
V
lol eh oui l'univers des brodeuses est ainsi fait mais après tout cela veut simplement dire que nous avons quelques points en commun ;)
P
Je vois qu'on est bien toutes pareilles, on ne peut pas aller dans une boutique de loisirs créatifs et sortir les mains vides...j'ai fait la même chose samedi...!!!
Répondre
V
mdrr ah oui ca je te le confirme je ne peux evidement pas sortir même sans une babiole non non et puis ca serait vraiment difficile il y a tellement de joli choses qui sont sous nos yeux que c'est difficile de ne pas craquer !!
V
ah oui les photos ne sont pas de très bonnes qualités depuis que je n'ai plus mon appareil photo numerique c'est pas superbe je l'ai fait avec une vieille cam en+ lol mais je t'assure les rayures du torchon sont bien rouges !!<br /> Je vois que l'expo s'est bien passée et j'aurais été comme toi je suppose plein d'idée en tête !! et c'est vrai qu'une journée spécial broderie ne serait pas de refus une fois par an on serait des brodeuses heureuses lol<br /> Bon courage pour ton repassage et bon fin de dimanche egalement à toi ;)
Répondre
B
Tu m'en avais parlé hier ,contente de vois tes achats en vrai quoique les photos ont une drôle de couleur les rayures rouges du torchon paraissent bleues????Toujours une ouvrage en route...à ce que je vois .....moi ça fourmille de partout je rentre à l'instant de l'expo dont je t'avais parlé et j'ai plein d'idées ma tête va exploser....Vive la broderie..On devrait avoir une journée "Fête de la broderie" au lieu de la fête des grands-mères......Bon le repassage m'appelle....Bon fin de dimanche...
Répondre