A mon tour !!

Publié le par Véro

Allez comme les copines j'ai eu droit aussi à mon ptit questionnaire, merci evelyne ;) donc comme promis je réponds et c'est parti ..mon kiki ..

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie ?
Luc besson comme dans le grand bleu un film que j'adore

Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?
aucune idée

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?
heu aucune idée me vient à l'esprit

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
Peyo je serais la schtroumpfette

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Pascal obispo " je suis tombée pour elle " chanson qui évoque ma région d'origine

A L'INTERIEUR

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
Ma cocote en fonte pour les ptits plats mijotés

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
Les herbes de provence sur une cote de porc cuite au barbecue

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
Le salon/salle à manger endroit de confort et de soirée avec la famille et les amis

Quel meuble seriez-vous ?
Le bureau où se trouve mon ordinateur j'y passe un temps fou

Quel jeu de société seriez-vous ?
Le scrabble j'adore les jeux de lettres, sinon j'adore les jeux de cartes comme le tarot

EN EXTERIEUR

Quel moyen de transport seriez-vous ?
Mes petits pieds ;) pour les ballades, pour faire les magasins

Quelle ville seriez-vous ?
Bordeaux ma ville de naissance jusqu'à mes 17ans

Quel musée ?
le musée de la broderie qui se trouve dans la creuse http://perso.wanadoo.fr/xavier.gerard/mus%E9e.htm

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
Mon rêve aller un jour aux seychelles

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?

Un sac avec à l'interieur mon necessaire à broder, des photos de mes proches, un portable

 

Allez je vais donner ce ptit questionnaire à Maryline, Cathy et je retente avec Pascale oui je suis perseverante ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je te remercie beaucoup poussin bisous à toi
Répondre
P
Décidément j'adore ton humour, je me régale à chaque fois que je passe sur ce blog.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
C
Coucou Vero , j'y ai deja repondu sur un autre site, et moi je ne serai pas une cocotte en fonte mais un faitout pour tout faire  quoi... ton blog est super. Cathy
Répondre
V
merci cathy .. et le fait tout c'est aussi pratique qu'une cocotte je trouve ;)
B
Eh ben voilà c'était pas trop dur non?<br /> C'est marrant que tu serais une cocotte en fonte comme moi j'adore les plats uniques où tu mets tout dans la cocotte et ça mijote...allez bonne soirée au fait merci pour ton mail!
Répondre
V
de rien pour le mail evelyne ;) et oui j'adore les bons ptits plats qui mijotent et l'odeur que cela degage ca embaume l'appartement
V
Mdr alors comme ça tu voulais y echapper ben au moins je t'ai rappelé à l'ordre lol donc si j'ai bien compris encore un questionnaire pour après demain hihi je sens que je vais me venger de certaines mais ca reste gentille les filles preparez vous lol
Répondre