Cadeaux entre copines

Publié le par Véro

 


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, chez nous temps pourri, pluie sans cesse, orage et grele, pas de degats heureusement dans mon village, par contre je suis bien contente de ne pas être sortie faire les magasins quand je vois l'accident qu'il y a eu à Grenoble ça fait froid dans le dos !! bref je vais vous parler de quelque chose de plus agréable, des ptites croix ..
Il ya quelques jours avec nathalie nous nous sommes gatées pour nos anniversaires avec presque 3 mois de retard hihi mais bon le plaisir de recevoir est toujours là c'est le principal

Voici ce que je lui ai envoyé

hostingpics.net
 

 D'un peu plus près

hostingpics.net
Quelques boutons fimo

 

hostingpics.net


Une ptit vachette ardoise

et pour finir une ptite broderie, un free de chez AMAP(j'adore leur dernier free)


hostingpics.net
Modèle brodé en 2/2, fils turquoise sur toile de lin chocolat croquet chocolat et boutons fimo assortis .. je n'ai pas pris de photo du dos de la broderie car c'est tout simple c'est doublé avec de la feutrine couleur chocolat et voilà la ptite pendouille qui a rejoint le reste des ptits cadeaux.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Nathalie

 hostingpics.netUne joli carte d'isabelle vautier, un pain de fimo qui me sera très utile ^^ et la fiche Tiens donc c'est celle que je lui ai acheté lors de sa dernière brocante sur son blog.

hostingpics.nethostingpics.net
 

 
Et il y avait aussi un très joli range aiguille accompagné d'un pique aiguille fleur tuto que vous retrouverez chez
Tara, et je me suis rendue compte qu'au fil des ans depuis que nous nous connaissons virtuellement Nathalie est en train de me confectionner un vrai ptit trousseau tout assorti regardez  ICI, ou encore LA.

Merci pour tout ses jolis cadeaux nathalie, j'en profite pour vous donner le numero tiré au sort pour les boutons fimo... roulement de tambour .. tadam c'est le ...
5 merci de me contacter pour ton adresse postale ^^

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un bien bel échange !!! bravo à vous deux !!
Répondre
V
les différents cadeaux sont très mignons j'adore la vache ! bonne journée
Répondre
L
de jolis cadeaux !!!
Répondre
T
sublimes vos cadeaux!!!*^^*...pour l'accident, nous n'étions pas loin...car pris dans un bouchon...on se demandait ce qui se passait...c'était à cause de ça, je l'ai appris après! oui! c'est pas rassurant!!!
Répondre
V
comme c'est joli tout ça , j'adore la vache !
Répondre