Ca arrive encore

Publié le par Véro

 
Ouf il ne pleut plus aujourd'hui et l'orage est parti c'est que j'ai eu peur dans ma poussette hier après midi en accompagnant mon grand frère à l'école avec ma maman !! La pauvre elle est rentrée elle a été obligée de se changer entierement tellement elle etait toute mouillée sale temps toute la journée hier et la nuit aussi beurk !! Mais malgrès ce sale temps j'ai eu droit à de magnifiques rayons de soleil qui s'appelle marilou et nathalie, elle m'ont envoyé de superbes cadeaux, oui encore gaté mais il faut dire qu'à mon age je suis déjà irresistible ^^

Je vous montre les jolis cadeaux de marilou qui n'habite pas très loin de chez moi quand j'y pense enfin si je veux aller lui faire un bisou va falloir que je demande à mon papa de me mettre un turbo sur ma poussette hihi

hostingpics.net


J'ai eu droit à une belle carte avec un superbe doudou avec mon prenom dessus trop mimi hein, faudra que je vous montre un jour tout mes beaux doudous qui sont dans mon lit et j'ai eu aussi des chaussons tricoté de ses mains ...j'aurais mes ptits pieds au chaud et surtout je risque d'en faire des jaloux cet hiver ^^ Merci beaucoup marilou pour ses beaux cadeaux

Ensuite j'ai eu aussi de superbes cadeaux de la part de Nathalie, et même avec du retard je suis super content c'est ce qui compte ^^hostingpics.net


J'ai eu droit à une magnifique carte faite maison avec un livre à mon prenom c'est trop chouette ça, merci à ses enfants pour me l'avoir si gentiment offert !!

hostingpics.net


un superbe tissu tout bleu avec des adorables nounours dessus, et quand on retourne ça on a

hostingpics.net


Un splendide album photos ma maman et mon papa y mettront toutes les photos qu'ils prennent de moi, vous avez vu il y a mon prenom dessus avec encore un joli nounours, nathalie m'a super bien gatée aussi et ma maman dit qu'elle est une super couturière je la crois sur parole !! Merci nathalie pour tout ses beaux cadeaux, ma maman vous montrera la prochaine fois ce qu'elle a reçu pour son anniversaire de nathalie et ce qu'elle lui a envoyé.

Pour vous remercier je met en jeu des boutons fimo de ma maman, pour gagner il suffit de laisser un ptit mot gentil sur cet article et voilà et en + je vous fais un bisou ^^ et lundi elle donnera le nom de la personne tirée au sort.


hostingpics.netBon c'est pas tout ça de papoter mais je suis fatigué maintenant ...merci à toutes et plein de gros bisous, passez un bon week end, je crois que je vais faire de beaux rêves ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Franchement.. Y ressemble trop a son tonton ce petit ^^'
Répondre
P
un superbe album photos !!!!
Répondre
C
merveilleux petit garcon! bravo aux parents et plein de bonheur a la famille!!!xxxxxxxxxxcathy
Répondre
V
il est a croquer
Répondre
B
adorable Lucas..!!! que tu es beau sagement endormi et les copines de ta maman font bien de te gâter ainsi parce que tu le vaux bien!!! tout ça est adorable aussi avec tous ces nounours et doudou!!! bravo aux copines!!! pour toi un gros bisou!!! pour ta maman aussi!!!
Répondre