Moi + vous

Publié le par Véro

Coucou les filles, je ne peux pas vous parler trop fort car je ne pense pas que ma maman soit d'accord pour que je le lui repique son ordi et qu'en + je m'incustre sur son blog parmis ses ptites croix mais après tout elle vous parle bien de moi alors un peu mon tour de venir papoter avec vous hihi

Si je viens ajourd'hui c'est pour venir vous montrer encore de bien jolis cadeaux que j'ai reçu, qu'est ce que je peux être gaté bon ma maman ne cesse de me repeter que je suis beau,  mais je crois que c'est bien + que ça je pense que parmis ses copinettes certaines sont déjà sous mon charme et qu'il fait effet auprès de vous pour pouvoir me gater ainsi .. je raisonne déjà bien pour mon age n'est ce pas lol 

 Pour commencer je vais vous montrer un superbe bavoir que j'ai reçu de la part de Nati pff ma maman quand elle a reçu son kit de brodeuse il y avait ce joli cadeau pour moi elle avait oublié de prendre la photo il a donc fallu que je fasse moi même les choses ahh cette maman alors !!
 

hostingpics.nethostingpics.net


Ah oui petit prince cela me convient bien qui veut être ma princesse ?? hihi ...merci et de gros bisous à Nati pour ce si joli cadeau !!

J'ai reçu ensuite un gros paquet venant de tahiti, un endroit paradisiaque à ce que maman m'a dit, c'est Céline qu'elle connait depuis les debuts de son blog qui l'envoie elle a demenagé il y a peu là bas et en + elle a eu un ptit garçon tout beau comme moi, à nous 2 reunis je suis certain que les filles ne resiteraient pas hihi... ma maman est en train de lui preparer un colis aussi mais à la vitesse où elle va c'est pas encore arrivé (chut faut pas le lui dire que je vous l'ai dit hein ??) 
 

hostingpics.nethostingpics.net
Ah au secourss mamannn c'est quoi cette grosse bête bleue, mais non même pas peur c'etait une blague ( merci à maman de me prendre en photo dans des positions ridicules ) je suis un homme pff oup's pipi dans ma couche lol Alors pour la ptite histoire que ma maman m'a raconté, non non elle n'est pas très cultivé en lezards elle a été voir sur le blog de Céline pour savoir ce que c'etait et en fait cette grosse ptite bête c'est un margouilla, lezard qui vit au plafond et qui mange les moustiques, ça porte bonheur d'en avoir chez soi .. ma maman prefere l'avoir en peluche pff moi même pas peur de ces bêtes là

hostingpics.net
Non même pas peur tention à elle je suis un vrai ptit boxeur moi ah ah qu'elle ose s'approcher pour voir
Sinon pour revenir à des choses plus douces, j'ai reçu aussi un superbe ensemble aux couleurs locales j'adoooore

hostingpics.net
Déjà que je suis beau mais alors là je vais être magnifique à moi les vahinées hihi mille merci à Céline pour tout ses jolis cadeaux, ma maman se depeche pour t'envoyer un paquet pour mon copain Théo enfin ça serait bien qu'elle accelère un peu quand même lol

Plein de gros bisous à vous mes groupies ? fans? cheries? copines? bref à vous toutes je vous adore ahh que d'emotions !! maintenant c'est le repos du guerrier ...


hostingpics.net
Passez une bonne semaine promis on se retrouve bientôt ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mais qu'il est chou le reporter du jour !!!!
Répondre
A
sperbe tout cela à bientôt!
Répondre
P
tu es vraiment un trop mignon petit bébé, fais de gros bisous à maman :):)
Répondre
B
Un beau BB qui va faire de jolis rêves.Bonne nuit Lucas, bisous Véro.Sylvie.
Répondre
V
ton petit bout est trop chou sur les photos ! voila deja qu'il boxe ! hi hi
Répondre