C'est pas serieux mais tant pis !!

Publié le par Véro

Coucou tout le monde, alors aujourd'hui le soleil deigne un peu reprendre de la place dans ce ciel et cela fait plaisir et met un peu de baume au coeur !! En allant chercher mon ptit bout à l'école à 11h15 ce matin un ptit mot de la maitresse nous prevenant qu'il n'y aurait pas classe demain elle fait grève que cela ne tienne je vais pouvoir veiller un peu + longtemps et avancer dans mes broderies un peu + vite. Quoi que je me suis endormie 1h sur mon canapé juste après le repas de midi avec mon ptit bout de chou, le reveil a été un peu brutal mais remise maintenant de mes emotions je rattaque mes ptites croix.

Et en parlant de ptites croix, vous savez que j'ai plusieurs broderies en cours que je ne peux pas montrer MAIS n'etant pas du tout serieuse j'ai encore commencé d'autres choses hihi. Tout d'abord suite à l'interview de karine avec Catherine et sa grille offerte vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait ?? Ben tout simplement j'ai commencé son marque page car en apercevant le modèle j'ai de suite pensé à ma maman qui en est fan et qui les collectionne sous toutes ces formes, et comme elle n'a pas encore de marque page me voilà partie à lui demarrer pour la fête des mères oui c'est vrai je m'y prend en avance mais j'avais bien pensé à son anniversaire mais il n'est qu'en novembre !! Je vous montrerais mon avancement demain.

En attendant j'ai demarré aussi autre chose. Quand je vous dis que je ne suis pas serieuse lol Sur le forum auquel je participe il y a un challenge de lancé sur le theme du printemps et voici ce que ma broderie donne pour le moment.

Sinon mon ptit bout de chou est revenu de l'école avec une création qu'il a faite et que je trouve trop chou que je vous montre aussi et que je vais m'empresser d'accrocher dans sa chambre !!

 

Un ptit nounours fait sur fiche cartonnée peint en bleu les membres reliés entre eux par des attaches parisiennes. J'adore tout ces travaux manuels qu'ils font à l'école ca fait la joie des enfants mais aussi des parents !!

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon lundi !!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'ai plein  d'en cours!!!J'aime bien ton nounours bleu<br />  
Répondre
V
Merci mag, je viens d'aller faire un tour sur ton blog très sympa je reviendrais avec plaisir je me suis inscrite à ta newsletter d'ailleurs et merci pour le ptit nounours de mon ptit bout ;-)
F
comment ça, tu as plein d'en cours !!! mdr <br /> moi aussi, je suis comme toi plein  de broderies sur le feu !!!! et puis je peux rien montrer pour l'instant :(:(
Répondre
V
oui je crois quon est plusieurs dans ce cas là vivement quon puisse tout découvrir je suis curieuse hihi
N
Par où est-ce que je commence ?<br /> Nounours bleu : super mignon, bleu comme j'aime et franchement par rapport à certains trucs que mes fils m'ont ramené, y'a pas photo.<br /> Grève : les garçons non plus n'ont pas classe : en GREVE aussi ! Moi aussi je vais me mettre en grève ! Encore qu'ils ont raison pour le CPE mais ça c'est mon avis !<br /> Je ne te jetterai pas la 1ère pierre ... pardon aiguille, tu le sais j'ai aussi tout un tas de truc en cours !<br /> Biz
Répondre
V
lol c'est vrai que pour le nounours c'est quand même plus beau qu'un collier de nouille surtout quand on te demande maman pourquoi tu met pas mon jolie collier lol ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule à faire plusieurs choses en même temps !!
P
Que celle qui n'a pas plusieurs ouvrages en cours te jette la première aiguille !!!!<br /> et puis d'abord, c'est bien d'avoir plusieurs truc commencés, ça permet de varier les plaisirs...ça m'arrange de dire ça, j'ai 36000 trucs commencés alors....<br /> Quel joli nounours, et bleu en plus...félicitations au créateur!!!
Répondre
V
tout à fait d'accord j'adore varier les broderies cela m'emepeche de faire comme je le fesait avant laisser tomber carrement l'ouvrage !! Merci pour mon ptit bout et son nounours ;-)
N
merci de ta visite chez moi...j'avoue que j'ai du mal à lire tes phrases, dans ce vert pâle ! je dois avoir mal aux yeux, j'ai du mal même sur mon blog...j'ai mis une grosse écriture !
Répondre
V
Ravie de te voir aussi sur mon blog nicole je me regale en voyant tout ce que tu as fait malgrès ton empechement j'espère que tu te retabliras très vite et désolé pour la couleur !!