A chacun sa passion

Publié le par Véro

Bonjour les filles, j'espère qu'en ce dimanche vous allez bien, ici comme depuis quelques jours déjà le beau temps se fait desirer alors on s'occuppe comme on peut !! En ce qui me concerne les ptites croix sont toujours d'actualité et mon chéri lui son dada c'est la pêche !!

Moi c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire je sais que certaines femmes aiment ça moi non, trop de temps à attendre que ça mord, parfois revenir bredouille, non non et decidement non bien que je sois assez patiente là s'en est vraiment trop pour moi !! Par contre une chose que j'adore c'est manger du poisson, surtout quand c'est de la truite venue tout droit des rivières donc des truites sauvages, je vous assure c'est super bon !!

Mon chéri lui a une patience d'ange pour pêcher alors qu'il ne l'a pas forcement pour d'autres activités !! Toujours est il que quand il revient avec quelque chose je suis heureuse pour lui car la pêche a été fructueuse mais contente aussi de pouvoir manger ce qu'il a mis tant de temps à attrapper !!

Voici une de ces belles pêches qui vous donne de quoi manger en 2 repas !! Un magnifique brochet de 60cm !!

Une photo prise à coté de notre ptit bout pour vous montrer la taille de la bête !!

Sinon côté broderie, je croite, je coupe, je décore .. bref pas mal de chose qu'il me tarde de vous montrer. Par contre avant que j'oublie je me suis rendu compte que plusieurs blog que je vais voir régulièrement, je ne recevais plus leur newsletter :-( Alors je me suis reinscrite mais je ne sais plus chez qui cela ne fonctionne plus donc si je ne fais plus partis de vos abonnés merci de me le signaler que je règle cela au plus vite.

Voilà les news d'aujourd'hui, bisous et bon dimanche à vous ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh lala! toute une prise! j'aime pas trop la pêche, mais j'y suis déjà allée plusieurs fois avec la mari de ma gardienne quand j'étais jeune. J'ai attrapé une seule fois un brochet, mais vraiment ce devait être un bébé héhé
Répondre
V
c'est déjà bien moi la dernière fois que j'ai attrappé qq chose cela devait à la fête forraine à la pêche aux canards lol
C
Belle bete ....Felicitations au mari, le poisson est d'actualité en ce moment<br /> CAthy
Répondre
V
ah oui en plein dans l'actualité !! j'ai lire l'article à mon chéri, il etait tout géné mais ravi de voir des commentaires... lui est dit ben fait ton blog de peche lol finalmeent non il n'est pas blog du tout !! et prefere passer du temps à essayer de se mesurer aux poissons, à chacun sontruc, moi je ne peux plus m'en passer hihi 
P
J'ai vu la même bête cet apès midi, sauf que c'était dans l'aquarium géant de l'office du tourisme de Nevers. Elles font peur ces bêtes là !!!!!
Répondre
V
lol c'est vrai qu'elles peuvent être impressionnantes car il existe bcp plus gros puis surtout cela a  de belles dents bien pointues
K
belle prise<br /> on mange svt de la truite péchée par mon papa. j'en ai au congelo d'ailleurs faudrait le faire....<br /> Demain interview....
Répondre
V
Merci pour lui ;-) et vivement demain je suis impatiente comme bcp d'autres j'en suis sûre hihi
N
J'ai été une fois à la pêche lors de vacances chez ma grand-mère il y a fort longtemps, j'avais détesté : se lever tôt, attendre ... et revenir sans rien ! J'aime toujours pas. Par contre, manger du poisson de temps en temps ... oui.<br /> Biz
Répondre
V
lol je suis comme toi je n'aime pas ça je ne fais que le manger ;-)