Surprise

Publié le par Véro

Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce vendredi, je me remet doucement à mon blog, j'ai fait ma ptite visite hier chez vous en esperant n'avoir oublié personne ceci dit après tout ce temps pas evident ^^ Hier j'ai eu une drole de surprise un commentaire de nicole m'indiquant qu'une chaine circulait sur differents blogs avec pour theme l'amitié brodée et un de mes ptits frees pour l'imager ...

Surprise car oui je n'etais absolument pas au courant de cette chaine et donc forcement je n'en suis pas du tout l'auteur, ceci dit c'est  agréable de voir ce ptit free voyager de blog en blog j'en ai commencé quelques uns hier mais honnetement pas pu tous les faire je n'ai pas toujours laissé de commentaire parfois pas du tout ^^' Bref très surprise mais bon comme toute chaine elle fera place à une autre ..

En attendant je remercie toutes celles qui ont fait cette chaine avec cette ptite grille, je remercie celles qui ont mis un lien vers mon blog et celles qui sont venues me rendre visite, je vous offre à nouveau toute mon amitié avec cette grille que vous retrouverez à droite de mon blog il suffira alors de cliquer sur amitié brodée !!

Pour continuer là où je m'etais arreté sur mon blog je vais vous montrer une toute autre surprise non pas pour moi mais pour une copinette que j'apprecie beaucoup .. il s'agit de
Florence, pour son anniversaire oula j'ose pas mettre la date hihi (28aout) je lui ai envoyé un ptit quelque chose oulala j'ose pas dire quand non plus oup's ... en octobre .. même si on peut plus trop parler d'anniversaire je sais que cela lui a fait plaisir c'est bien là l'essentiel

hostingpics.net

 

  Tout dans les tons chocolats turquoise, une ptite pendouille faite à partir d'un de mes frees, des boutons fimos et une pendouille à ciseaux

D'un peu plus près

 

hostingpics.net


D'un coté une ptite broderie issue du livre Blanc

hostingpics.net


Et de l'autre doublé en feutrine turquoise avec un coeur rembourré chocolat pour y piquer ses aiguilles

Upload images
Quelques boutons fimos dans des differents tons de bleu
Upload images 


Et une ptite pendouille chocolat /turquoise un de mes frees je vous le disais precedement, boutons en fimo aussi dans les memes tons, j'ai utilisé aussi pour l'occasion un superbe fil teinté par priscilla.

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une agréable fin de journée et je vous dit à bientôt !!


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique j'adore ce mélange de couleurs,j'ai fait mon bureau de la meme couleur chez moi
Répondre
I
Les cadeaux du coeur font toujours plaisir... quelque soit le moment... moi aussi j'ai beaucoup de retard pour les anniv des copines... à cause du déménagement...<br /> Une question, comment as-tu réalisé tes boutons en fimo... tu t'es servies de ta seringue vu dans un précédent article...<br /> Hier j'étais à Valenc au plateau des couleurs, et j'ai aussi craqué pour du tissu !<br /> A bientôt !
Répondre
N
oh c'est super joli et super gentille
Répondre
O
tout ça est super joli, je craque complètement pour les boutons en fimo, tu en vends ? si oui, à quel prix ? Bisous et bonne journée
Répondre
L
j'ai reçu le cadeau, et j'ai fait suivre aussi... c'est ça l'amitié entre brodeuses...
Répondre