My name is ..

Publié le par Véro

... BOND .. Lucas BOND .. et pourtant je ne suis pas le fils de James mais je suis tout aussi beau du haut de mes 63cm et de mes 6kg580...
Comment ça vous n'êtes pas convaincu ??


hostingpics.net


Regardez plutot ma tenue de sortie pour le grand froid, attaché pour + de sécurité dans ma super decapotable remplie de gadget vous ne risquez rien avec moi .. Bon ces derniers temps, depuis 15jours exactement des nouvelles choses me sont arrivées, je vous assure une véritable aventure.

Ma maman a decidé comme ça avec mon medecin sans me prevenir en +, de me donner en + de mes supers biberons qui me font devenir si grand si fort et si beau à vos yeux .. un nouveau truc comment ça s'appelle déjà ... drole de texture pour tout vous dire et de differentes couleurs ... bref cela ne met pas en confiance.. ma maman m'a même deguisé d'une drole de façon pour l'occasion .. je peux vous dire que je ne me suis pas laissé faire
hostingpics.net

Ah oui voilà des legumes beurk c'est quoi ces choses là .. vous avez vu un peu le chantier .. hihi mais c'est que pour eviter de me laisser faire un coup la tete à gauche un coup à droite non mais ils vont pas m'avoir comme ça non plus !! Ils ont même essayer de rentrer par mes narines ah non alors je prosteste !! Oui mais voilà dans tout ça je ne suis pas à mon avantage ...
bon finalement ces trucs là les legumes c'est pas si mauvais j'aime beaucoup les carottes, le potiron, et les epinards par contre ne me parlez pas d'haricots verts ou de poireaux ah non alors sinon je me fache tout rouge

hostingpics.net

Mon docteur me dit que j'ai des choses qui vont apparaitre dans ma bouche peut etre dans peu de temps des dents a t-elle dit, c'est bien mais qu'est ce que je vais pouvoir en faire ??? bref on verra bien le moment venu ....

En attendant je suis devenu un grand oui car après avoir testé les legumes j'ai enfin fini mes vaccins même pas mal bon un peu  .. qui veut bien me faire une ptite bise pour me reconforter ...


hostingpics.net


Ah oui j'ai oublié de vous preciser les piqures ont été sur le haut de mes ptites fesses vous savez où me faire le bisou maintenant hihi 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je trouve ton blog très intéressant et aussi jolie.Pourrais tu m'expliquer comment tu a mis l'entête.bonne soirée
Répondre
B
Tu as un talent pour écrire aussi! C'est fort agréable de lire les aventures de Lucas! bisous bisous
Répondre
L
trop mimi le ptit bout moi j en ai un de 10mois quelle plaisir les momment du repas mdr gros bisous ptit bout
Répondre
C
Salut Lucas Bond !! Je vois que tu as remporté la bataille contre les espions qui voulaient te piquer ta purée !!!!! Tu as raison ! Il ne faut pas se laisser faire !!!! Tu as une bonne bouille de p'tit gars pépére non ??? bises cath
Répondre
N
Il est à croquer ton petit Lucas !!!<br /> Ahh les joies de la diversification alimentaire ! moi qui suis assistante maternelle mes pulls et pantalons pourraient en faire tout un roman !!!!!
Répondre