Va falloir mettre le turbo

Publié le par Véro

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon 1er mai, pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog depuis hier après midi car enormement de choses à faire. Par contre quelle surprise quand j'ai vu le nombre de commentaires sur l'article du 1er mai !! Je me suis dit c'est encore plus que le nombre de mes abonnés à ma newletter, aurais je des fans cachées hihi ben non lol c'est over blog qui est parti dans un délire de mettre vos commentaires en double, merci pour le boulot en + !!

Bon aujourd'hui pas grand chose à vous montrer car beaucoup de chut comme dirait nathalie ;-) j'ai enfin trouvé le modèle que j'allais broder pour la fête des mères , enfin disons plutôt que je me suis enfin décidée lol Evidement je ne peux rien montrer puisque c'est le principe du jeu !! Ensuite je prend de l'avance pour des anniversaires car j'ai ma barrière fleurie à terminer pour le 30 mai (challenge sur le forum jisam) sans compter que je me suis inscrite pour un swap d'echange de lettres toujours sur le forum et j'aimerais aussi transformer mon brin de muguet en ptit coussinet donc le finaliser ...comme si je n'avais pas assez de choses à faire lol Mais ce qui est bien finalement c'est que l'on peut varier les broderies quand on en à marre d'être toujours sur la même!!

Puis, allez savoir pourquoi j'ai encore commencé quelque chose aujourd'hui, je dois être folle parfois mais j'en connais d'autres qui sont comme moi mais que je ne citerais pas hihi. Donc je disais j'ai encore commencé quelque chose mais un tout ptit truc un peu dans le genre du coussinet de l'autre jour et toujours avec mon galon de toile Aida allez je vous montre le tout début...

Forcement pas facil de voir ce que je vais en faire j'espère pouvoir vous montrer tout cela demain une nouvelle ptite idée que j'ai trouvé en surfant !! Vous pouvez toujours essayer de deviner mais là je pense que c'est difficile surtout que le modèle n'est pas très parlant ;-) Juste dire que c'est sur un thème que j'affectionne !!

Allez assez bavardé, je vais enlever tout ces commentaires en trop, je vais aussi aller faire un tour sur vos blogs et si j'en ai encore le temps broder ca serait bien non avec tout ce que j'ai à faire lol Bon mardi à toutes !!

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai tellement de retard dans mes broderies que j'en ai même oublié la fête des mères, c'est le bazzard....
Répondre
V
Je te comprend bon je n'ai pas oublié la fête des mères mais quel bazzard chez moi aussi tellement de choses à faire en même temps mais bon je l'ai bien voulu lol
N
Salut Véro,<br /> Je vois que tu es atteint de la même folie, commencer pleins de choses juste sur un coup de tête.<br /> Alors tu verras sur mon blog, outre le coussin de mariage qui avance bien, j'ai tenté un biscornu que je voulais donner à ma maman pour la fête des mamans, ainsi j'aurais pu m'inscrire à ton jeu.<br /> Mais honte moi, je vais me le garder pour moi, car il est un peu râté et puis en plus il va me servir pour mes aiguilles.<br /> Donc je recherche de nouveau un petit truc mais c'est mal barré !!!<br />  <br />  
Répondre
V
lol ah oui c'est tout à fait moi commencer plein de choses en même temps et seulement sur un coup de tête je n'arrive pas à me dire non et je devrais parfois lol<br /> Pour la fête des mères et si tu souhaites participer au ptit jeu tu sais tu n'est pas obligée de faire quelque chose de grand même une ptite carte est largement suffisant ce n'est pas un concours c'est juste histoire de partager quelque chose toutes ensembles ;-)
J
Je vois que toi aussi tu as plein de choses en cours, ça me rassure. J'ai aussi hâte de voir ce que tu fais pour ta maman.<br /> Bonnes xxx
Répondre
V
tu me rassures aussi maryline je vois que je ne suis pas la seule lol bientôt pour la fête des mères ca sera publier le 27 bonne ptites croix à toi aussi ;-)
F
J'ai hâte de voir la merveille que tu vas créer pour ta maman .. bises !
Répondre
V
il va falloir être un peu patiente ;-)
S
Je pense qu'il s'agit d'un étui à ciseaux, non?Moi aussi j'aime bien broder sur de l'aïda, pour se chauffer les doigts c'est tip-top!
Répondre
V
non non pas un etui à ciseaux mais tu as la réponse puisque je viens de mettre l'article en ligne ;-)<br /> Pour l'aida tout à fait d'accord et puis de toute façon j'apprecie tout les supports donc je me fais plaisir !!