La rentrée

Publié le par Véro



 j'ai choisi le jour de la reprise de l'école par Alexandre pour reprendre mon blog en main ou tout du moins essayer ^^ Des vacances qui m'ont permise de me reposer un peu, de soigner mes loulous chouette pourvu que ça dure !! Moi je me traine une sinusite mais cela ne m'a pas empecher de me remettre à mes ptites croix !! J'ai même fait quelques achats moi qui ai raté les soldes et créativa .. mais ai je vraiment raté quelque chose ?? En tout cas ravie de vous retrouver, va me falloir un ptit temps pour me remettre à vous lire ne m'en veuillez pas si je ne passe pas dans l'immediat mais à mon avis y'a de quoi faire ..

Coté ptites croix des cadeaux à envoyer sous peu de temps des projets personnels à concretiser comme mon casier d'imprimeur qui me tient à coeur .. bref encore plein d'idées et de ptites croix en perspective, des ptits frees encore pour mon plus grand plaisir des nouveaux et des brodés dont je ne me lasse pas !!

Pendant que certaines brodent peut être le printemps ou voir Pâques moi je vais continuer là où je me suis arreter c'est à dire à noël

Il faut revenir à l'histoire du joli flocon reçu (voir
ici ) c'est ce que j'avais reçu lors de l'echange organisé par naelle et voici ce que j'avais envoyé à ma binome Marie-ange pour l'occasion

Upload images
Une ptite pendouille brodée à partir d'un de mes frees, des ptites deco pour l'occasion et quelques boutons aux couleurs de noël
Sur ce je vous souhaite une agréable semaine je vous dit à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon retour et bonne lecture!!
Répondre
B
Contente de te relire!!! cela fait une éternité que je ne suis pas passée te faire un gros bisou..je profite de ma semaine de congés pour visiter les blogs des copines délaissées!!! gros bisous en espérant que tu ailles mieux!!!
Répondre
P
c'est superbe !!!! et pour moi j'aime ce thème toute l'année !!!
Répondre
M
aahhh, super de te relire !
Répondre
N
Contente de te relire. "Vade retro" vilaine sinusite.Et au plaisir de voir tes nouvelles créas.
Répondre