Echange

Publié le par Véro

Hostingpics


 

En ce lundi pluvieux, je m'en vais vous montrer mon dernier echange toujours organisé sur le si joli forum de Béa, echange de noel .. enfin avec pour ma part beaucoup de retard

L'echange consistait à envoyer un sac ou pochon rempli de bonbons ou chocolat etant donné la periode de noel à ce moment là. Ma binome Luby une voisine, une rencontre qui n'a pas pu se faire etant donné tout les soucis de santé que nous avons eu dernièrement, donc l'echange s'est fait part la poste et voici la merveille que j'ai reçu de sa part

Hostingpics
Magnifique pochon tout réalisé par elle même avec une splendide broderie, le tout rempli de tonnes de bonbons d'ailleurs tous n'ont pas encore été mangé et pourtant j'ai des gourmands à la maison ^^

Pour ma part j'ai envoyé un pochon que j'avais acheté tout fait,

Hostingpics
ce ptit ange m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vu dans le magasine ("point de croix" n°58 de nov/dec 2008) quelques etoiles brodées et en fimo j'ai fait très simple, à l'interieur des chocolats et j'ai rajouté des bricoles pour mon enorme retard
Hostingpics
J'ai rajouté cette paire de ciseau et j'ai fait ce ptit coussinet pour l'accompagner .. le modèle du coussinet est issu du livre blanc
Hostingpics
A ceci j'ai rajouté quelques boutons fimo

Voilà pour ce dernier echange auquel j'ai participé, merci à
béa et à luby pour leur patience. Sur ce je vous souhaite un bon lundi  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe échange!
Répondre
K
Encore une bien belle idée d'échange bien réussi : magnifiques ces pochons !Bonne semaineMylène
Répondre
K
oh cet un bien bel échange, il est trop mimi le petit ange! rhooo et le ciseau j'adore , ou est ce que je peux m'en procurer un comme celui ci?  gros bisous  ketty
Répondre
V
bonjour serai t'il posibe d'avoir la grille avec le petit ange stp
Répondre
N
bel échange tout de même malgré le retard!!!
Répondre