Tout en fleurs

Publié le par Véro

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien !! Alors je ne sais pas par quoi commencer !! Je me fais discrète ces derniers jours enfin depuis dimanche car j'ai un retard à rattrapper pour le swap auquel je participe sur le forum, enfin quand je dis retard je devrais plutôt dire boulette lol Que je m'explique, je vous ai montré 2 séries de lettres ICI et LA et bien figurez vous que je me suis trompée, ce n'est pas ces lettres là que je devais broder pour le swap !! Une imcomprehension de ma part des fois il faut m'expliquer longtemps avant que cela rentre dans ma ptite tête vous en avez la preuve maintenant ... enfin on ne se moque pas hein c'est mon 1er swap alors on va dire pour la forme que je n'avais pas toutes mes facultées lol Donc du coup j'essaye de mettre un ptit coup de turbo pour rattrapper mon erreur !!

Ensuite dimanche il a fait un superbe temps et nous avons passé l'apres-midi dehors pendant que Monsieur pechait maman et fiston se sont amusés sur un grand terrain d'herbe que cela nous a fait du bien de prendre l'air et surtout d'avoir pu profiter du beau temps qui apparement ne dur pas bien longtemps !! Sur le chemin du retour nous nous sommes arrétés dans un grand champs et petit et grand chéri m'ont cueilli un enorme bouquet de marguerite. J'adore quand on se ballade ainsi revenir avec un bouquet de fleur sauvages même si ce ne sont que des marguerites !!

Ensuite samedi, nous sommes allés faire quelques magasins et je suis tombée sur de la pate fimo remarquez j'y suis allée surtout pour ça ce n'etait pas innocent de ma part ;-) Depuis le temps que je voulais en acheter, mais pour faire quoi ?? je vais vous montrer ça. Après les magasins nous sommes allés nous promener histoire de profiter une fois de + du beau temps et en rentrant je me suis attelée enfin à ma pate fimo. Et j'en ai fait ça

Je ne sais pas si l'on distingue bien ce que cela represente n'ayant pas d'APN le rendu n'est pas génial. Il s'agit de ces fameuses epingles avec une rose. Il y en avait + que ça mais j'en ai envoyé à ma maman aussi. Bon je dois l'avouer ce n'est pas que c'est difficile, mais minutieux tout de même car il faut doser la pate pour eviter de faire un gros paté, et quand elle ne reste pas collée au doigt aussi mais le pire pour moi a été de faire les petales j'ai cru devenir folle car cela ne me convenait pas !! Du coup mon chéri est venu à ma rescousse me voyant fulminer dans mon coin il m'a fait un moule en plastique pour faire les feuilles et depuis c'est le vrai bonheur je m'eclate comme une petite folle et j'adore ça. Cette envie d'épingle fleur je l'ai eu grace au blog de Myosotis. Maintenant il va falloir que j'essaye d'en faire avec d'autres couleurs j'ai acheté du jaune aussi yapuka ;-) Voilà pour aujourd'hui je vais essayer d'avancer dans mes differentes broderies ce week end a tellement était tranquille que je me suis laissée un peu aller oup's allez je vous souhaite un bon mardi à toutes à bientôt.

Ah oui j'allais oublier sur l'article du ptit jeu pour la fête des mamans une personne est passée en laissant un commentaire sur ce ptit jeu auquelle elle aurait aimé participer mais son blog etant très recent, elle n'en a eu connaissance que trop tard donc je vous invite à aller voir ce qu'elle avait pour la fête de sa maman c'est ICI, vous allez voir c'est superbe comme tout ce qui avait été fait d'ailleurs !! Voilà cette fois j'ai fini mon roman ;-)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonsoir Véro...tes petites épingles sont toutes mignonnes ! et le biscornu sur lesquelles elles sont plantées aussi !
Répondre
V
Merci bcp pascale
M
J'aime beaucoup les épingles et le bouquet de marguerites.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Merci mag une bonne journée à toi ;-)
C
Comme c'est drôle, quand tu vas te promener, tu tombes sur de la pâte Fimo toi ? Moi je tombe sur des parfumeries... En tous cas tu as bien travaillé, et tu as un superbe bouquet de marguerite, aussi beau que ceux que nous cueillions pour ma mère quand nous étions enfants... nostalgie, nostalie.
Répondre
V
merci catherine ;-)  ben en fait je suis allée dans le magasin pour et donc pas de parfum sinon forcement j'en aurais choisi un autre lol <br />  
M
Bravo pour tes jolies épingles et le beau bouquet de marguerites.<br /> Merci de ton passage sur mon blog, de tes commentaires bien sympathiques et de m'avoir ajoutée à tes liens, cela me touche beaucoup.<br /> Michou
Répondre
V
Merci bcp michou !! j'ai bcp apprecier de  visiter ton blog et d'y laisser mes impressions longue vie à lui en tout cas et au plaisir de revoir de bien belles choses dessus !!
P
Oh le beau bouquet de marguerites ! <br /> Ooooooooh les jolies épingles !!!!<br /> Oooooooooooooooh le joli biscornu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon mercredi Véro
Répondre
V
Un grand merci à toi ;-) un bon jeudi à toi j'espère que tu vas mieux que ton ptit coup de blues aussi moi je vais bien juste une ptite baisse de régime mais je pense que c'est passager comme toujours ;-)