Baisse de régime mais ...

Publié le par Véro

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, moi comme le titre l'indique une petite baisse de régime !! J'ai très peu brodé donc du coup je prend encore du retard dans tout ce que j'ai à faire arf !! Mais ce matin pour me remonter un peu le moral j'ai été faire les magasins car pour certains chuts il me manquait quelques trucs ici et là. Je n'ai pas pu faire le magasin de long en large comme j'aime le faire parce qu'il fallait tout de même que je sois à l'heure pour la sortie de mon ptit bout et comme il faut faire 50km allée pour que je trouve mon bonheur c'est pas la porte à côté. Mais j'ai trouvé quelques ptites choses qui m'ont fait plaisir et qui m'ont redonné tout le courage necessaire pour repartir dans mes broderies.

Voici 4 coupons de tissus que j'ai trouvé et encore je me suis arrétée là parce qu'il y en avait d'autres très beaux enfin qui me plaisait !! Mais au moins je sais où en trouver la prochaine fois !!

Ensuite 2 morceaux de feutrine (de la rouge et de la blanche) et des morceaux de rubans de soie (violet, rose et bleu très pâle)

J'ai d'autre morceau de ruban et de dentelle que je ne peux vous montrer car c'est pour un echange sur le forum auquel je vais et je sais que la personne à qui je dois l'envoyer passe sur mon blog (alors non kokinoux tu ne verras rien la surprise jusqu'au bout hihi )

Voilà pour aujourd'hui je ne desespère pas vous montrer bientôt quelques broderies en esperant retrouver ma forme heureusement le moral est là mais bon quand on a envie de rien faire je vous assure c'est frustrant quand même car ce n'est pas ma nature. Allez ne vous inquietez pas je vais revenir avec plein de choses enfin en attendant je vais voir vos blogs cela me fait un bien fou Bises à toutes !! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
kookoo<br />  <br /> c'est marrant le premier tissus ressemble fort au papier cadeau de ton bout chou lol <br /> en tout c'est tissus ca veut dire que tu vas te lancé ds le cartonnage lol <br /> bon dimanche en espérant que tu aille mieux <br /> gros bisous
Répondre
V
lol c'est vrai que le cartonnage me tente bien mais non cela ne sera pas pour ça pour le moment c'est prévue pour faire des ptites choses en broderie mais chut je ne peux pas en dire + pour le moment et je te rassure je vais bcp mieux merci à toi de t'en soucier gros bisous pour toi aussi
D
ca donne envie tous ces coupons, je suis iloatiente de voir ce que tu va en faire!
Répondre
V
ah moi aussi quand je les ai vus je n'ai pas pu m'mepecher de les prendre hihi pour voir ce que je vais en faire un peut de patience ;-)
D
Super Véro tu as enfin rattraper ton retard lol, moi je suis en cours, tu pourras bientôt voir le résultat !!Pour ce qui est des rubans pour Kokinou, c\\\'est bien d\\\'y avoir pensé et tant pis pour la curieuse (je l\\\'imagine derrière son écran à ragé car tu n\\\'as pas mis la photo ahahah !!Bisous
Répondre
V
mdrr ça je n'en doute pas une minute je suis sûre qu'elle a du enragé de ne pas voir ce que j'allais lui envoyer hihi pour le calendrier j'attend de voir tout ça ;-) Bisous à toi
N
J'espère que ton moral va vite remonté ... et que le temps va ENFIN s'améliorer !!! Il serait peut être temps qu'il fasse enfin beau !<br /> J'ai le même coupon que le premier  ... c'est trop drôle ! Je rigole mais je peux pas te dire encore pourquoi ! Sympa tes achats ! Et qu'est ce que tu vas faire avec tout ça ?? Non je suis pas curieuse ... enfin à peine !! Gros bisous.
Répondre
V
Mon morale va bcp mieux tu vois une bonne nuit de someil et cela va mieux j'espère me reposer ce week end aussi pour repartir avec une superbe banane hihi le moral est là c'est déjà pas mal c'est juste qu'il faut que je me remotive un peu ca viendra ;-)<br /> Pour le tissu ah oui alors come ça tu as le même hihi marrante coincidence mais dis donc pourquoi tu ne peux pas me dire là tu as eveillé ma curiosité coquine que tu es lol et moi non plus je ne peux rien dire encore lol Gros bisous à toi
A
Johana a trouvé la formule exacte. Et c'est terrible de se sentir mal quand on avance pas. Mais en fait il y a tellement de choses que l'on voudrait faire en sachant qu'une seule vie (même longue) ne suffira pas!!!! Et puis certaines qui n'arrêtent pas. Mais tu n'es pas laseule!!!! Bisous
Répondre
V
Merci alex oui c'est vrai je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là et j'ai tellement envie de faire plusieurs choses en même temps que forcement aussi je me sens un peu depassée mais ce n'est que passager ;-) bises à toi aussi