Calendrier

Publié le par Véro

Coucou à toutes alors pour vous rassurer je vais beaucoup mieux qu'hier la fatigue est encore là mais avec ce week end je pense bien recuperer et repartir avec une pêche d'enfer je ne sais pas si c'est ce temps qui me fatigue ainsi en tout cas vivement que cet été arrive, quand je pense que l'on a ressorti les pulls j'en ai même vu de la neige aux infos j'ai cru que j'etais en train d'halluciner !!

Bref pour vous prouver que je n'ai pas abandonner mes croix et que j'etais encore motivée pour broder j'en ai fait mon calendrier !! Je n'avais pas fait ma case de la semaine dernière donc du coup j'en ai 2 à vous montrer aujourd'hui. Celle de la semaine dernière et celle de ce mercredi

Vous apercevez aussi la ptite vue d'ensemble et les cases de libres qui s'amenuisent et dire que nous somme bientôt à la moitier du projet on ne s'en rend pas compte mais cela passe à une vitesse !!

Voilà sinon avec mes coupons achetés hier plein de ptites idées qui fleurissent ici et là mais pas encore vraiment décidée plein de chose qui me plaise mais ce qui veut dire aussi de la couture et comme beaucoup d'entre vous le sait je ne suis pas une experte mais je vais me jeter à l'eau après tout pourquoi je n'y arriverais pas en tout cas je ferais de mon mieux !! Bises à toutes

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah ben alors mon message d'hier a sauté,<br /> bon en gros je te disais que j'adorais tes petites épingles et que moi j'en veux une car je fais un caprice !<br /> Non je rigole, mais je les adore vraiment ces petites épingles<br />  
Répondre
V
lol merci bcp nelly il va falloir être sage si tu en veux ;-)
P
oh, ben j'espère que tu vas mieux...ton calendrier avance bien...bon courage et reviens nous vite en forme !
Répondre
V
Merci bcp pascale oui je te rassure je vais bcp mieux j'ai profité de ce week end en famille repos des neurones, sortie, bref detente lol
B
pas d'article aujourd'hui?ça me manque...bonne soirée big bisous
Répondre
V
coucou evelyne eh non il n'y a pas eu d'article hier profiter de week end pour me reposer le cerveau lol et reflechir à ce que je pourrais bien broder ;-) de gros bisous à toi j'espère que tu as passer une bon week end !! encore un jour de repos profites en bien ;-)
B
Contente que tu ailles mieux !
Répondre
V
merci anne ;-)
B
Bonne journée et bonne continuation
Répondre
V
merci sophie