Oh quelle bête

Publié le par Véro

Bonjour les croipinettes, comment allez vous avec cette canicule ?? Il fait vraiment chaud plus de 30] dans l'appartement !! mais cela ne m'empêche pas de croiter ici et là j'en ai même sortie une machine un peu barbare pour moi vous voulez voir ??

Eh non vous ne revez pas il s'agit bien d'une machine à coudre je dirais même mieux ma machine qui coudre que j'ai depuis 6ans et dont je m'en sers 1 à 2 fois par an !! OUP'S Bon toujours est il que depuis que j'ai le blog j'allie un peu plus regulièrement couture et broderie donc du coup elle me sert plus souvent hihi. Et pour accompagner ma machine j'avais ceci aussi

Feutrine violette pre découpée, un morceau de galon Aida et du ruban de soie blanche !! Alors je viens tout juste de terminer ce que j'ai fait avec tout cela mais HELAS je ne peux rien vous montrer pour le moment il faut que je l'envoie demain et attendre patiement que cela arrive à destination ;-)

Voilà sinon vous pouvez apercevoir des lettres sur mes photos non non ce n'est pas une lubi quoi que lol mais je trouvais l'idée sympa de pouvoir mettre le nom sur ces photos comme la fait nathalie ou encore pascale, pour nicole c'est encore mieux elle signe ces broderies moi pas encore !! Et en + j'ai pu lire sur un forum que certaines brodeuses avaient retrouvé leurs photos sur d'autres blogs que des filles se seraient appropriées !! Pas très sympa tout ça du coup moi je ne peux pas mettre Véro car il y en a pas mal j'ai pu voir, ni le nom de mon blog en entier beaucoup trop long, du coup en abregé Mon Chemin De Petites Croix devient MCDPC Voilà !! Bises à toutes

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bé je ne pensais pas que la nature humaine était aussi vicieuse que cela! je ne voit pas l'intérêt de s'approprier les photos des autres, je trouve cela ridicule et me demande encore comment font ces gens pour se regarder dans la glace sans honte!<br /> Merci en tout cas pour l'explication et pour ton blog que je découvre avec délice aujourd'hui. Je reviendrai c'est certain.<br /> Bye
Répondre
D
effectivement  certaines personnes prennent les photos!!! moi j'ai du retirer ma photo d'identité que j'avais sur mon blog car des copinautes d'une certaine personne qui m'a fait un "linchage virtuel" voulaient s'approprier ma photo et me mettre en prison virtuel en amérique....ah les vilaines jalouses !!!! ceci dit on ne sait jamais qui visite nos blogs et c'est là que c'est dangeureu !!!! je ne mets donc jamais les photos de mes enfants et moi même...maintenant...<br /> bonne couture ...<br /> @+delp
Répondre
V
pff c'est degueulasse je trouve cela inadmissible quand aux copines de la personne je ne sais pas si elles le savent mais elles risquent de grave pb si elles se font choper grace à l'IP c'est vrai que l'on ne sait pas tjs qui visite les blog puisque mis à disposition de tout le monde quand on fait un blog moi comme tu as pu le constater pas de photos de moi non plus juste une ou 2 de mon ptit bout mais j'evite !! <br /> bonnes réalisations à toi !! bises
K
je n'etais pas au courant du tuot pr les histoires de photos. C'est pas sympa du tout de faire des conneries comme ca avec les images des autres, ca m'herisse la poil!<br /> vivement que tu nous montres ce que tu nous prépares encore en cachette!<br /> T'avais pas un vautier en cours??
Répondre
V
non pas sympa du tout et en + il y en a ou c'est bien pire dans le genre usurpation d'identité pff du n'importa quoi !! <br /> Pour le vautier si si j'en ai bien un en cours il avance doucement mais surement enfin quoi que ne ce moment pas bcp lol
B
ah pour une fois j'avais tout de suite compris la signature de tes photos mais ça ne m'aurait pas effleurer l'esprit qu'on puisse te piquer les photos...c'est nul!!! j'ai ma petite idée pour ce que tu fais!!! et moi comme une Bécassine je me suis trompée d'adresse...du coup mon "chut" est arrivé chez quelqu'un d'autre...j'en reparlerai..bonne journée...ah ça non plus je ne savais pas que tu avais une machine à coudre...plus je vois ce qu'on peut faire en couture plus ça me tente...
Répondre
V
moi non plus je ne pensais pas que l'on pouvait prendre tes photos ainsi enfin dans le but de se les approprier j'ai halluciné en lisant cela.<br /> Pour ton chut même ce n'est pas si grave il finira par arriver à destination !! Pour la machine à coudre eh oui j'en ai bien une j'essaye de l'utiliser plus souvent c'est vrai que c'est tellement tentant ce que l'on voit sur les different blogs je ne suis pas aussi douée que certaines mais je m'y essaye il n'y a que comme ça qu'on y arrive enfin j'espère lol
A
Ah que vas-tu encore nous préparer .... lol<br /> En tout cas c'est une excellente idée de mettre le nom sur tes photos.<br /> Bisous
Répondre
V
hihi curieuse tu le seras bientôt ;-) bises à toi