Echange

Publié le par Véro

Cela me fait bizarre d'écrire mon article à cette heure si je n'y suis pas habitué mais j'ai passé l'aprem à envoyer les adresses des gatées à toutes les participantes 40 au total pas mal n'est ce pas ? ;-) De divers horizon beaucoup en France mais pas seulement, en Martinique, en Suisse, en Belgique, en Nouvelle Caledonie, et au Canada .. de jolis echanges en perspectives !!

Donc concernant cet echange de sepembre certaines ne pourront pas tenir les dates que j'avais fixées au départ certaines pour des raisons que je n'evoquerais pas et qui leur sont personnels ne pourront pas envoyer leur broderie pour le 11 septembre, donc je repousse un peu la date pour celles qui le souhaitent en tout cas vous avez jusqu'au 25 septembre pour envoyer votre cadeau à votre gatée !! Biensur pour les personnes chez qui tout est fin près vous pouvez envoyer votre enveloppe rebondie comme vous le souhaitez !! Par contre ne pas oublier de mettre ce que vous recevez sur votre blog et pour celles qui n'en ont pas elles peuvent m'envoyer des photos si elles le souhaitent je me ferais une joie de montrer ce que vous avez fait !!

Voilà je pense n'avoir rien oublié concernant cet echange de septembre, je remercie toutes les personnes qui participent à cet echange j'espère qu'il vous plaira !!
Et en parlant d'echange j'en ai fait un autre qui a eu lieu en juillet sur le forum auquel je participe !!

Voici ce que j'ai envoyé à ma gatée, le but etait d'envoyer un ptit quelque chose de broder pas de broderie imposée !!

Souvenez vous ICI je vous avez montré ma belle bete "ma machine à coudre " et ce n'etait pas pour rien non non je m'en suis servie, la vilaine a été brusque au début avec moi puis j'ai su la prendre en main quoi qu'un peu maladroite tout de même par moment .. mais finalement j'ai reussi à m'en sortir voyez plutôt.

Voici donc ce que j'ai offert à Isabelle un range aiguille dans les tons violet et blanc il y avait aussi des epingles en pate fimo que j'ai oublié de prendre en photo je suis tête en l'air parfois ;-)

Et voici ce que j'ai reçu

Un magnifique coussin avec un adorable bébé EMS, mon tout premier moi qui les adore et qui n'en ai jamais fait un encore ben le voilà en cadeau hihi et comme par hasard c'est un panda hihi si c'est pas mimi, merci à sandrine pour ce cadeau ;-)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme c'est bizarre cette histoire de panda !
Répondre
V
mdr ah toi aussi tu trouves hein ..
L
Zut et rezut... j'ai loupé cet échange... à la prochaine !
Répondre
V
pas de soucis lena c'est quand tu veux ;-)
M
bonjour, je veux bien m'inscrire pour les cartes anniversaires le mien est le 08 août et j'inscris ma fille Adeline pour le sien le 9 mars<br /> je me demandais pourquoi il y avait cette liste, mais je n'avais pas lue l'article au dessus maintenant c'est chose faite;<br /> encore merci pour tout ce que vous faites
Répondre
V
Bonjour monique et adeline,<br /> Ravie de vous accueillir sur cette liste, je vous inscrit rapidement toutes les 2, et au plaisir de se retrouver sur le blog ;-)
D
C'est superbe, j'adore le petit coussin<br /> Dom
Répondre
D
très bel echange ! bravo à vous deux!!!<br /> @+delp
Répondre
V
merci bcp delp ;-)