Pour Cécile

Publié le par Véro

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, ici ça va ptit bout a bien repris l'ecole après sa semaine de convalescence maison, on s'est amusé hier à faire la liste au père noel c'est marrant je pensais qu'il serait beaucoup plus gourmand mais pas tant que cela enfin bien assez tout de même .. ce n'est pas difficile de lui faire plaisir il veut tout ce qu'il se rapporte au foot et aux voitures ce n'est pas un garçon pour rien !!

Coté broderie aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Cécile pour son anniversaire, j'essaye d'être à jour dans mes envois pas toujours evident puisque je suis en pleine preparation de mes diverses échanges j'avance plutot bien et j'en suis contente !!

 

Image Hosted by ImageShack.us

Une carte à son initiale dans un degradé de jaune orangé

Image Hosted by ImageShack.usUne pendouille que j'ai adoré faire ce modèle est très simple mais j'ai trouvé qu'il etait parfait pour un annniversaire avec sa petite phrase Oh happy day. Vous pouvez trouver ce modèle sur ce site.

Voilà je vous souhaite un bon jeudi et vous dit à bientôt Smiley wink 176.gif

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces petits cadeaux, ils sont mignons comme tout. Tu m'as bien gâtée! Bisous.
Répondre
V
c'etait avec grand plaisir ;-) de gros bisous pour toi
T
J'adore ta pendouille ;)Bon ici le temps vient de se couvrir mais ca fait du bien apres les 35° de cet apres midi...Comment se faire des amies parmi les bloggeuses lol
Répondre
V
lol en effet quel temps remarque ici même si le temps n'est pas top je peux te dire que les temperatures restent encore agréable pour un mois de novembre
V
c'est joli tout plein et cette carte d'un beau jaune egaye un peu ce temps tristounet !!
Répondre
V
merci véro
F
c'est vraiment sympa !!!
Répondre
V
merci florence;-)
P
ton petit coussin est superbe et ta carte telle un rayon de soleil ! bravo !!! tu as pensé à toi ds ta lettre au pere nono?
Répondre
V
merci bcp chantal heu le père nono j'y ai pas pensé lol enfin pas pour moi en tout cas