Echange forum

Publié le par Véro

Bonsoir les filles , j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, en tout cas plein de chose à dire car pas moins de 120 mails en 2 jours de quoi lire hihi !!

Je me suis regalée à voir déjà certaines déco chez certaines, moi de mon coté rien encore à vous montrer pour très bientôt je l'espère j'attend juste de trouver l'enorme sapin que nous achetons tout les ans un vrai nous preferons déjà rien que pour l'odeur je n'ai evidement rien contre les faux mais je prefere l'odeur du sapin même s'il peut perdre ces aiguilles de temps à autre maintenant avec les resistant c'est beaucoup moins fastidieux !! Je me souviens encore des tout premiers on prenait avec mon chéri un epicéa en 15 jours j'avais toutes les aiguilles par terre Smiley icon_rolleyes.gif

En attendant j'ai toute la déco qui attend patiement que l'on trouve notre bon sapin d'1m80 voir 2m hihi et cette année question couleurs on a choisi rouge et blanc ..enfin je ne vous en dit pas plus je vous montrerais cela très prochainement !!

Ce soir je vais vous faire partager un echange que j'ai fait il y a un moment sur le forum JisaM d'ailleurs j'avais même été en retard pour mon envoie mais les filles savent être comprehensive elles savent bien qu'une passion est parfois debordante !!
Particularité de cet echange tout les loisirs etait convié moi je fesais une broderie et je pouvais recevoir un scrap, un serviettage ect... Voici ce que j'ai envoyé

 

Image Hosted by ImageShack.us

Désolé niveau couleur pas reussi à faire mieux donc ange brodé en rouge sur toile blanche le tout doublé de feutrine rouge rembourré avec de la ouatine 2 boutons coeurs fait en pate fimo rouge et un ruban blanc voilà je sais que cela a plu à sa destinatrice j'en suis bien contente !! Voici donc ce que j'ai reçu en retour une bien belle surprise !!

Image Hosted by ImageShack.us

Une bien belle bague faite en perles, je ne sais pas faire cela mais j'ai toujours revé d'en avoir une et je ne l'avais pourtant jamais dit hihi j'ai été du coup encore + contente c'est joli n'est ce pas?? En tout cas j'aime beaucoup ce genre d'echange !!

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et je m'en vais faire une nouvelle vague de folie qui ne me quitte plus ces derniers temps mais de quoi je parle ??

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment génial les échanges !!! J'adore l'ange
Répondre
N
non non je ne dirais rien du tout hi hi
Répondre
V
hihi
M
pas de déco pour l'instant, c'est prévu pour ce week-end. Très joli ton coussinet ( comme d'hab ) et je sais pas toi mais j'adore porter des bagues en perles ( c'est mon chef qui les fait, je n'ai qu'à choisir la forme et la couleur ), peut-être qu'un jour je me lancerais mais pour l'instant trop de retard dans mes à faire.
Répondre
V
hihi ca y'est déco faite car on a enfin trouvé notre sapin quel bonheur !!
V
ah mais c'est sympa ce genre d'echange !!
Répondre
N
Pour nous depuis des années, le sapin est synthétique à cause des épines sur la moquette...<br /> Joli échange réussi !!!
Répondre
V
ah oui c'est plus pratique je le comprend bien j'aurais de la moquette je crois que ce serait pareil !! <br /> Merci pour l'echange ;-)