Je perds patience ..

Publié le par Véro

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien en ce vendredi ..ici grand beau temps ciel bleu un peu frisqué ce matin d'ailleurs j'ai un gros rhume mais bon c'est pas ce qui me met de mauvaise humeur aujourd'hui !! Je vous rassure rien avoir avec la broderie, comme toutes ici qui avont internet nous sommes plus ou moins accrocs de notre ordi (si si c'est vrai) et on aime quand ca fonctionne bien ce qui est normal je deteste ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je suis dessus, bref et depuis hier j'ai un mal fou à rester connecter tranquillement pendant plus de 5 min car j'ai mon modem qui perd les pedales !! Il se deconnecte et se reconnecte sans rien que je lui demande et la ma patience à des limites Smiley nrv.gif

Je ne vous raconte pas le temps que j'ai passé hier parce que je suis allée laissé des commentaires sur vos blogs déjà qu'à la base cela prend du temps mais alors là j'ai cru devenir folle Smiley xdevil9.gif

Bref du coup j'ai passé une bonne partie de l'aprem à terminer mes échanges du coup c'est pas plus mal il ne m'en reste plus qu'un à terminer et après je pourrais envoyer les paquets à leurs destinatrices.
 
En attendant je vous montre ce que j'ai envoyé à Herveline pour son anniversaire
 

Image Hosted by ImageShack.us

Une ptite carte brodée

Image Hosted by ImageShack.us

Une ptite souris...

Image Hosted by ImageShack.us

Qui se met au doigt et qui sert de pique aiguille ..sympa non ?? cette idée je l'ai eu grace au forum de myosotis et si vous voulez en faire une vous aussi vous trouverez l'idée chez Arlette si j'y suis arrivée vous aussi je vous assure rien de plus facile !!

Voilà je suis ravie cela lui a plu j'ai eu droit à ptit mot de sa part par courrier car elle a un problème d'ordi elle reviendra sans doute bientôt sur le net !!

Voilà je vous laisse j'ai reussi à écrire un article sans trop de soucis ouf je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon vendredi !!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ta souris .Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la internet
Répondre
P
adorable petite souris utile
Répondre
V
merci
D
sympa cette petite souris ! je vais jeter un oeil sur ce site ! merci pour le lien ..<br /> @+delp.
Répondre
V
mais avec grand plaisir delp
R
Bonne semaine à toi, moins stressante que la précédente.
Répondre
V
merci bcp renée une bonne semaine à toi aussi
N
très jolie, ta carte à Herveline ! les pb d'ordi, c'est pénible , je suis bien d'accord avec toi ! bonne journée, bises à toi,
Répondre
V
merci nicole !! c'est sur que les ordis une fois qu'on est un peu accroc ou même bcp forcement cela agace mais bon dans un autre sens