En l'an 2007

Publié le par Véro

Bonjour les filles, eh non je n'ai pas abandonné mon blog, je n'avais pas disparu de la blogospère je n'etais pas bien loin je vous rassure, je ne vous ai pas oublié non plus car je suis même venue de temps en temps jeter des coups d'oeil sur vos blogs sans y laisser de messages... mais cette dernière semaine de vacances j'avais decidé de la passer avec mes 2 z'amours et de profiter d'eux ce que j'ai fait avec joie !! Très peu de petites croix pendant cette semaine car j'ai voulu profiter de ce moment en famille pleinement et même si je suis en retard dans certains objectifs que je m'etais fixé je ne regrette absolument rien !!

Aujourd'hui donc reprise de l'ecole sous la pluie beurk,  le ménage est fait chouette, et j'ai un tas de lecture à rattrapper et plein de ptites croix à faire mais à montrer aussi, car pendant ces fêtes il s'en est passé des choses et je suis donc en retard dans la publication de mes articles !! Je ne sais pas trop par quoi commencer alors du coup j'ai décidé de vous montrer de bien belles cartes de voeux brodées pour bien demarrer la nouvelle année.

Image Hosted by ImageShack.us

Superbes non ? mais je dois vous avouer quelque chose, ce n'est pas moi qui les ai brodées Smiley sorry 97812.gif

C'est ma maman qui a bien bossé ce mois de décembre moi je viens seulement de les commencer et en attendant je vous montre celle que ma maman nous a envoyé pour nous souhaiter la bonne année et oui elle est parmis toute celle ci.
 
 

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'aime beaucoup cette carte, merci Maman Smiley 0009.gif

Voilà pour aujourd'hui je suis ravie de toutes vous retrouver, je vous souhaite un bon lundi et vous dis à bientôt !!

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe toutes ces cartes!!! <br /> Elle a bien travaillé ta maman, je vois que le virus des petites croix fait souvent parti de la famille entière.<br />  
Répondre
V
merci pour elle sinon dans la famille surtout du coté à ma maman on aime les loisirs creatifs
V
magnifique la carte de ta maman, mille bravo à elle !!!
Répondre
V
merci bcp virginie
M
Et que de splendide carte de voeux!!!
Répondre
V
merci magali ;-)
N
bravo à ta maman, elle a très bien travailler !<br /> c'est magnifique, j'adore
Répondre
V
merci bcp pour elle ;-)<br />  
V
Très jolies toutes ces cartes !!! la broderie c'est génétique dans votre famille!<br /> en tout cas tu as bien fait de profiter de tes amours, il faut faire des pauses de temps en temps et tu vois tout le monde est là quand tu reviens<br /> bisousbisous
Répondre