Plaisir d'offrir

Publié le par Véro

Coucou les filles, comment allez vous en ce mardi ?? Oula moi reveil bien difficile ce matin ..quand mon zhom est venu me reveiller je lui ai dit "ah oui c'est vrai je dois me lever l'école " lol Toute deboussolée la véro hihi

Alors tout d'abord je tenais à vous remercier de la part de ma maman qui est venue voir le blog ce matin et qui vous a toutes lu et moi je tenais à m'escuser auprès de certaines blogueuses brodeuses que je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir qu'est ce qu'il s'en est passé des choses en 1 semaine pfiou !!

En attendant je reprend là où je me suis arretée dans mes articles donc avec beaucoup de retard voici le petit cadeau que j'avais envoyé à cathy pour son anniversaire qui etait le 11 decembre... il y a presque 1 mois de cela que le temps passe vite.

Image Hosted by ImageShack.us

Une poubelle à fils en feutrine attachée avec les boutons en pates fimo que j'avais fait (voir ici ) d'ailleurs j'ai accompagné cela par une ptite pochette aux couleurs de noël et avec à l'interieur des boutons fimo fait toujours par moi mais que j'ai oubié de prendre en photo (vous pouvez les voir ici chez cathy)

Image Hosted by ImageShack.us

Le tout accompagné d'une ptite carte brodée, voilà je sais que cela lui a fait plaisir c'est bien le principal ;-)

Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite pour une amie du forum JisaM, qui a passé un mauvais moment, je lui ai brodé un ptit quelque chose

Image Hosted by ImageShack.us

Juste pour lui dire que j'etais de tout coeur avec elle...

Voilà je vous souhaite un bon mardi cette après midi cela va être course c'est fou l'envie que j'ai enfin pas avant 16h30 le temps que j'aille chercher ptit bout ..A bientôt

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as un train de retard dans tes articles et moi dans la lecture des articles des copinettes ... j'ai eu du rab cette semaine pour faire dodo, mon DH était en vacances et il s'est fait un plaisir de s'occuper de ses fils pour les emmener à l'école pour leurs plus grands plaisirs !! C'est tout mimi tes petites réalisations !!
Répondre
F
Le bouton en fimo est du plus bel effet !
Répondre
V
merci bcp fabie
V
en ce moment j'ai un pb avec les newsletters de OB, je ne les reçoit pas toutes, du coup j'ai loupé ses merveilles... de biens belles choses encore... bisouxxx et bonne journée.
Répondre
V
pas de soucis virginie en tout cas merci du compliment ;-) gros bisous et bonne journée à toi aussi
V
tres jolis tout ça !!
Répondre
V
merci ;-)
M
Que de magnifique cadeau !!<br /> Bonnejournée
Répondre
V
merci une bonne journée à toi aussi