Joli courrier

Publié le par Véro

Bonjour les filles j'espère que vous avez passé un bon week end, ici tranquille quoi que dimanche la plupart de temps sous la couette entre 2 mouchoirs pff encore un rhume mais bon aujourd'hui cela va un peu mieux j'arrive à tenir debout, j'en ai profité pour faire le reste de mon menage ce matin cette aprem courses encore et toujours pas envie je prefère les soldes comme vendredi je vous raconterais cela hihi

Bon aujourd'hui je vais vous montrer la magnifique enveloppe que j'ai reçu lors de l'echange organisé par Jacqueline si vous voulez aller voir la mienne elle est ici

Image Hosted by ImageShack.us

J'adore tout que ce soit le modèle brodée et ces charms rajouté c'est tout simplement divin, voici le recto

Image Hosted by ImageShack.us

Tout aussi beau que de l'autre coté et encore j'ai oublié de vous prendre l'interieur il y a un superbe tissu de noel merci à ma gatée qui n'a pas de blog malheureusement et merci à Jacqueline pour ce superbe echange d'enveloppe brodée sur le thème de noël !!

Ensuite encore des merveilles dans la boite aux lettres 2 cartes de voeux tout aussi jolie l'une que l'autre

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Céline pour cette adorable carte tout en finesse

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Evelyne pour cette adorable carte dans des tons si doux

Voilà qui faire plaisir en ouvrant sa boite n'est ce pas ?? Je vous dit à bientôt il va être l'heure d'aller chercher le ptit bout à l'ecole et d'enchainer avec les courses !!  

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique !!! Tu as de la chance<br /> Bisous
Répondre
A
Que de jolie cartes moi cette année encore la flemme la emporté sur mes bonnes intentions :)
Répondre
N
Très très beau courrier brodé, un régal pour les yeux !
Répondre
V
tout à fait de ton avis ;-)
F
adorable !!!!
Répondre
V
merci pour elles
M
enveloppe magnifique le reste aussi d'ailleurs
Répondre
V
tout à fait ;-)