Petit jeu

Publié le par Véro

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, ayé mon rhume n'est pratiquement plus qu'une histoire ancienne hihi par contre mon nez s'en souvient encore !! Hier pendant mes courses j'ai regardé d'un oeil ou deux voir s'il y avait quelque chose d'interressant coté soldes rien, le neant ... remarquez c'est tant mieux pour le porte monnaie !!

Par contre coté broderie je dois dire qu'il y a des merveilles que je ne vous ai pas encore montré, et ceci gagné grace à linette. Il est très rare que je gagne à un ptit jeu organisé sur le blog des copinettes car j'arrive avec 3 jours de retard sur la question et forcement la reponse a été donnée ou parfois je ne sais pas du tout la reponse ou encore plus simplement je ne joue pas !! Puis ce jour là chez linette je me suis dit pourquoi pas essayer nous n'etions pas nombreuses à avoir joué sur le moment eh bien figurez vous j'ai gagné ... je vous montre les merveille que j'ai reçu

Image Hosted by ImageShack.us

Un adorable album tout de rose vetu avec ce ptit papillon tout craquant, je ne sais ce que je vais y mettre encore dans cet album mais toujours est il que je le trouve sublime, et il n'etait pas seul voici ce qu'il y avait d'autre

Image Hosted by ImageShack.us

Un adorable sac en jute qui sent bon la lavande, je me souviens encore de la reaction de mon ptit bout quand j'ai ouvert l'enveloppe il m'a dit "hum maman c'est quoi qui sent bon" sans compter que j'ai oublié de prendre en photo l'echevette qui accompagnait le tout dans les mêmes tons que ces merveilles et avec une carte de voeux que je n'ai reussi à prendre à cause du flash grrr (vous pouvez allez ici sinon pour voir )  

Un enorme merci à toi linette tu m'as pourri gatée si si et un enorme bisous rien que pour toi Smiley 0027.gif

Ah au fait je suis toujours à la recherche de ma 100eme abonnée N.GRAN29 que j'aimerais gater pour l'occasion alors je vais attendre encore un peu et sinon je serais dans l'obligation de gater quelqu'un d'autre.

Voilà pour aujourd'hui les filles je vous dis à la prochaine et vous souhaite une bonne journée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as bien fait de tenter ta chance !!!
Répondre
V
hihi oui
D
ils sont géniaux tes cadeaux ! bravo à la réalisatrice ! @+delp.
Répondre
V
hihi je trouve aussi
P
Ils sont mignons tes cadeaux...Bises à toi
Répondre
V
je suis de ton avis merci bises à toi aussi
A
chouette cadeau :)
Répondre
V
tout à fait d'accord ;-)
N
Tu as joliment été gâtée par Linette !
Répondre
V
ah oui je ne dirais pas le contraire