Ptit soucis technique

Publié le par Véro

Coucou les filles, je viens le temps que je peux sur mon blog juste pour ne pas que vous vous inquietez en particulier pour celles qui participent à l'echange de la St valentin. En effet il y a peu j'avais un soucis electrique un electricien est venu n'a rien trouvé le soucis c'est que cela vient du dijoncteur où c'est plombé donc l'electricien n'a pu evidement y toucher !!

Ce matin un electricien de la regie dont je depend vient verifier car ce qu'il se passe n'est pas normal je m'en etais rendu compte .. pas que je panique mais l'idée qu'un incendie peut se declarer à tout moment chez vous alors qu'en + vous habitez un logement neuf ca fiche un peu la trouille !! Donc je ne sais pas les travaux qu'il va y avoir je presume que je vais avoir le courant couper et je ne sais pour combien de temps ..je pense le recuper dans la journée de toute façon va bien falloir tout est electique chez moi pour manger, pour chauffer, bref tout !!

Donc pas de soucis si vous n'avez pas reçu vos adresses dans l'après midi je le ferais en soirée si tout va bien je m'escuse par avance s'il y a du retard mais je ferais au mieux promis !!

PS je suis de retour parmis vous je suis contente cette fois c'est belle et bien reparé, il y avait en effet un ptit soucis une gaine des fils qui etait en train de fondre d'où l'odeur de cramé que je sentais venant du panneau electrique ouff tout est rentré dans l'ordre !! J'effectue le tirage au sort et je vous envoie le nom de votre binome dans l'aprem MONIQUE désolé erreur dans le prenom c'est CATHERINE je n'ai toujours pas ton adresse postale je t'ai envoyé un mail !!

  

  

En attendant passez une bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis tellement overbookée que je n'avais même pas vu que tu n'etais plus la...Mais contente quand même que tu sois de retour !Depuis ce matin, mon soucis technique a moi est resolu aussi .... Je retrouve enfin internet en adsl, et ca ne coupe plus, ca ne rame plus....c'est le rve quoi !!! Je vais enfin pouvoir lire tous mes mails qui se sont accumulés(plus de 200 et encore j'ai enlevé les pubs ! lol)
Répondre
L
il y a toujours un truc qui fait des siennes !!!!<br /> bonne journée
Répondre
V
oui enfin là qd même l'appart est neuf c'est enervant à la fin !!<br /> enfin merci à toutes pour vos ptits mots de soutien maintenant tout va pour le mieux c'est le principal !!
C
Contente que tout se soit arrangé ma véro..
Répondre
C
Contente que la panne a été trouvée! j'ai hate pour l'échange...
Répondre
N
Plus de peur que de mal et tant mieux, mais quelle frayeur quand même quand ça sent le cramé ... à très vite pour l'échange !
Répondre