Be glad 1er partie

Publié le par Véro

Aujourd'hui journée de la crèpe miam miam

Alors avez vous fait sauter des crèpes, je sais que j'en ai vu chez virginie hihi pas loin d'une centaines oula moi il n'y avait pas tout ça mais j'en ai fait et on s'est regalé hihi,la preuve en image

Image hébergée par servimg.com

Sinon pour parler ptite croix cela fait un moment que j'avais prevu de vous le montrer et bientôt + de 15 jours que je l'ai brodé il s'agit du be glad de chez swappons d'ailleurs peut être que certaines l'ont vu sur la galerie car je l'ai envoyé, je l'ai même montré sur les forum auquel je participe ..il etait temps que je vous le montre surtout que dans 3 jours la 2eme partie va nous être divulguée ..je ne sais pas vous mais moi je suis impatiente !! 

Image hébergée par servimg.com
Brodé sur de l'etamine blanche en 1fil avec le DMC 99 c'est un vrai regal à faire et c'est d'ailleurs le seul SAL pour lequel je me suis laissée tenter bien qu'il y en ai d'autre qui me font de l'oeil !!

Pour finir aujourd'hui je devais divulguer la gagnante de ma broderie que j'offrais volontiers ICI voici le nom de la gagnante

Image hébergée par servimg.comTirage au sort fait par une main innocente pleine de feutre hihi BRAVO Joëlle et merci aux autres participantes.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ton beglad est bien joli en dégradé !
Répondre
V
merci bcp pascale
C
Coucou Vero, je te souhaite une tres bonne fete<br />
Répondre
V
Merci bcp cathy
F
                                Bonne Fête Vero.<br />                          Bises de Jacqueline
Répondre
V
merci bcp jacqueline de gros bisous pour toi aussi
N
j'ai vu que ton petit bout est malade ... j'espère qu'il va vite se rétablir et je te souhaite une Bonne Fête  ! amitiés, bises,  
Répondre
V
je l'emmene chez le medecin demain merci bcp nicole de gros bisous pour toi
F
j'adore ta version du glad !!
Répondre
V
merci bcp flo