Free brodé

Publié le par Véro

Image Hosted by ImageShack.us

Encore du soleil aujourd'hui et je ne m'en plaint surtout pas bien au contraire j'adore et cela me met encore + de bonne humeur ..j'espère que vous allez bien en ce jeudi ..moi je pète la forme hihi

Concernant la ptite grille que je vous ai offerte je suis ravie si elle vous a plu, si elle ne vous plait pas je ne vous en voudrais pas rassurez vous comme on dit les gouts et les couleurs .. Mais quand même je me suis dit j'offre une grille que j'ai crée ca serait quand même sympa de voir ce qu'elle donne une fois brodée alors je m'y suis collée hier aprem

Image Hosted by ImageShack.us

Vite brodée et contente de mon après midi mon ptit bout m'a offert pour finir la journée mon premier bouquet de pâquerettes de l'année

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous souhaite une belle et agréable journée  

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle rend super bien ta grilledonc, encore un projet en attente pour moi, j'essaierais de la faire entre 2 "trucs"
Répondre
V
merci bcp martine
N
Très joli free, comment veux-tu que je fasse je ne suis Shiva !
Répondre
V
lol je te comprend un jour quand tu seras moins debordée ;-)
A
Merci pour cette jolie petite grille. je me la mets dans les "à faire sans trop traîner"!  Tu as une une très bonne idée. D'abord, je termine la 3ème partie du "be glad" (eh oui!) et puis je dois commencer l'échange "bent creek" ...En attendant je vais bosser. Vivement ce soir que j'aligne quelques croix.Bon apm<br /> Anne<br />
Répondre
V
je vois que tu es très occuppée en terme de ptites croix alors plein de courage à toi avec le boulot aussi !!
D
elle est vraiment adorable ta grille, quel talent !
Répondre
V
c'est très gentil merci
F
oh super craquant le ptit bouquet !!! la grille aussi bien entendu !
Répondre
V
merci francine