Merci

Publié le par Véro

Bonjour j'espère que vous allez bien en ce mercredi je ne fais que passer vite fait et m'en vais vite profiter de ce beau temps après.

Cet article juste pour vous dire merci de tout vos commentaires que ce soit pour mes fils teints ou mes réalisations en pate fimo, et d'être là tout simplement pour partager avec moi mes loisirs mais aussi les votres.

Alors je vous remercie à ma manière, ce n'est pas grand chose, je n'ai pas l'âme d'une creatrice, mais je me suis amusée à vous faire ça

Image hébérgée par hiboox.com 

Si cette grille vous plait, vous n'avez plus qu'à cliquer dessus. Voilà je tenais juste à vous dire merci à ma manière.

Image Hosted by ImageShack.us  

Publié dans Free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci pour cette jolie grille que j'ai adaptée pour faire un cadeau de fin d'année à une des maîtresses de ma fille. Je voulais te l'envoyer, mais je n'ai pas ton adresse email,  tu peux la voir sur mon blog. Bisous corses.
Répondre
G
Merci beaucoup pour cette adorable petite création ! ;-)
Répondre
V
merci bcp gandja
D
ta grille est adorable véro !
Répondre
V
merci bcp dom
F
C'est super sympa ! merci pour la grille et le geste !
Répondre
V
si cela te plait j'en suis ravie ;-)
M
Coucou Véro ....<br /> Une bien joli grille .<br /> Milles mercis à toi<br />  
Répondre
V
c'est avec plaisir