Mes bricoles du week end

Publié le par Véro

J'espère que vous allez bien en ce mardi ?? je ne sais pas chez vous mais ici depuis dimanche il fait beau et les après midi sont super agréables du coup j'en profite un maximum !! J'ai quand même fait quelques ptites croix mais je ne peux rien montrer encore pas mal de chuts, et d'autres ptites surprise que je vous montrerais bientôt et sinon ce week end je me suis remise à la pate fimo cela fesait bien longtemps que je n'en avais pas fait !!

Je commence à avoir une sacré collection de couleur et j'adore la seul chose qui me manque c'est un livre pour pouvoir essayer de nouvelles techniques mais bon c'est pas pressé !! Je vous montre donc ma petite production

Image Hosted by ImageShack.us

Ce sont de grands formats et je n'en ai pas fait de boutons vu la taille, j'en ai fait des aimants pour mon frigo sympa non ? bon les couleurs ne rendent pas terribles mais j'aime beaucoup le rendu en réel.

Image Hosted by ImageShack.us

Dans cette serie j'ai essayé les 2 en 1 avec une couleur qui contraste pour l'un d'eux, nouveaux boutons nouvelles experiences et je suis contente du resultat j'en ai vernis certains ceux en haut à droite .. je crois que cela se voit hihi

Image Hosted by ImageShack.us

Dans cette autre serie je me suis un peu lachée coté couleur j'ai voulu essayé de nouveaux melanges, faire des essais et avec etonnement je suis super contente.. je les ai tous vernis sauf celui qui devrait ressembler à un nounours que je trouve un peu bizzare non ??

Image Hosted by ImageShack.us

Je me suis aussi amusée à faire des epingles en forme de coeurs j'en referais c'est sur !!

Image Hosted by ImageShack.us

Et pour finir et pour changer des epingles en forme de roses je me suis amusée à faire des arums très contente du resultat là aussi que j'ai fini par vernir leur rendu est encore mieux je trouve !!

Cette fois je vous ai tout montré je vous laisse et m'en vais voir vos blogs, de la lecture agréable en perspective..et je vous remercie toutes pour vos si gentils messages sur l'article precedent mais aussi pour votre presence sur mon blog.

  

 

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fantastique!!! Tout est très réussi bravo!!! Perso je n'ai pas sorti ma fimo depuis un moment mais je crois que tu m'as donné des idées pour ce week end!
Répondre
V
merci bcp et ravie si je t'ai donné envie ;-)
M
j'ai un faible pour les aromes, superbe rendu. bonne continuation
Répondre
V
merci bcp et merci aussi de ta visite
L
très joli tout ca !<br /> les arums sont superbes !<br /> je ne reçois plus ta newslettre... je vais me réinscrire !
Répondre
V
merci bcp luckie, c'est etrange pour la NL je comprends pas !! par contre moi j'ai un soucis avec ton blog et celui d'une autre d'ailleurs qui est chez le mêm fournisseur que toi je n'arrive pas à acceder aux commentaires et ça m'agace grr
S
Et bien tu n'a pas arrêté ce week end, en tout cas je trouve tous cela très joli mais comment fais-tu cela, je ne connais pas. Si tu as l'occasion une fois d'expliquer ca m'intéresse.<br /> Gros bisous et profites bien du beau soleil
Répondre
V
merci bcp severine promis j'essayerais d'expliquer pas evident quand je suis plongée dedans et de prendre des photos mais je ferais un effort ;-) gros bisous à toi
G
Ohlàlà que de jolies choses !
Répondre
V
merci bcp geraldine et merci aussi de ta visite