Chut .. je brode

Publié le par Véro

Image Hosted by ImageShack.us

J'espère que vous avez passé un agréable week end, aujourd'hui je vais vous montrer des ptites croix que j'avais faite pour l'anniversaire de Céline et qui sont bien arrivées la semaine dernière.

Pour commencer une ptite carte brodée

Image Hosted by ImageShack.us 

Modèle très agréable et super sympa à broder, c'est  un free crée par nelly qu'elle vous offre si le coeur vous en dit, moi j'ai dit oui et je ne regrette pas .. par contre je m'escuse auprès de toi nelly je m'en suis rendu compte trop tard mais j'ai fait une erreur sur le coeur pff  
Pour accompagner cette carte je lui ai fait une pendouille.

Image Hosted by ImageShack.us

Un free offert cette fois par wenzi, super sympa à broder aussi, j'y ai rajouter un ruban qui est tenu par mes boutons fait en pate fimo, désolée on ne voit pas grand chose !!

Enfin je suis ravie d'avoir fait plaisir à Céline pour son anniversaire, maintenant au programme encore des ptites croix, des chuts et une activité toute nouvelle je vous en dit plus bientôt...

Et pour finir, même si je sais qu'il ne passera pas par là je souhaite un joyeux anniversaire à mon Papa je lui fait d'enormes bisous à cette occasion.

Sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon lundi !!   

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore merci pour tes cadeaux. C'est vraiment très très joli. Même mes amies ont adoré. Surtout une pour tes boutons en pâte fimo, car elle en fait aussi.
Répondre
V
merci hihi ravie que cela te plaise et que tes amies ai aimé aussi ;-)
W
oh !!!!  un de mes premiers bébés !!!!!!!!! :o)joliment mis en valeur !!! bravo !!! je peux le montrer sur mon blog? il faut que les copines en profitent !
Répondre
V
merci bcp wensi et ce serait un grand plaisir de le voir sur ton blog pas de souci !!
N
chut tu brodes !!? je pensais que tu faisais que t'amuser avec la pâte fimo et le teintouillage de fils hihihi ... alors c'est quoi ta nouvelle activité ?? tu nous montres vite !?
Répondre
V
hihi et non en fait je fais tout en même temps enfin tout du moins je combien le tout lol pour la nouvelle activité à demain ;-)
F
Que du bonheur pour Céline et Joyeux Anniversaire à ton papa.<br /> Bonne journée.jacqueline
Répondre
V
merci bcp jacqueline bonne journée à toi aussi
Y
c'est une très gentille attention très réussie...c'est tout mignon !!
Répondre
V
merci bcp