Dans le nord est de la France

Publié le par Véro

Mais quel temps c'est incroyable, j'adore cela me met de bonne humeur dès le matin quand je vois un si grand soleil .. je me remet petit à petit dans le bain et même si je n'ai pas fais grand chose pendant ces vacances il serait faux de croire que je n'ai RIEN fait la preuve j'ai pensé à Evelyne qui fetait son anniversaire hier et pour une fois j'ai été à jour dans l'envoie de mon ptit paquet qui est arrivé à destination hier pile poil à la date merci la poste ( je ne vais pas faire que raler contre elle !!)

Voici donc les ptites choses que je lui ai envoyé (photos prises chez evelyne je ne retrouve pas celles que j'ai faite !! )

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a un ptit porte clef en forme de coeur en feutrine, une carte avec une fleur coeur modèle que j'ai eu je ne sais où d''ailleurs, un plateau en bois avec une alsacienne brodée , un pique aiguilles et puis Pâques n'etant pas si loin j'y ai rajouté quelques chocolats..

De plus près

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Un ptit plateau que j'ai vernis ensuite j'ai rajouté la toile qui a été tendue et collée sur un morceau de carton pour eviter que la toile se detende .. modèle issu d'une des grilles d'echevette

Image Hosted by ImageShack.us

Et un ptit pique aiguilles fait avec un tout ptit pot de fleur auquel j'y ai rajouté du croquet tout autour et orné avec quelques aiguilles roses et coeur faite en pate fimo

Je suis ravie que cela ai plu à Evelyne en tout cas j'ai pris un très grand plaisir à le lui confectionner ce ptit paquet !! Encore de gros bisous à toi

Allez zou c'est pas tout ça mais j'ai du bricolage à faire je vous en parle bientôt je fourmille d'idées mais faudra patienter un peu hihi

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle a été gatée ton amie !! c'est bien sympa !! j'aime trop le pique aiguilles ......
Répondre
I
Très joli, j'adore cette petite alsacienne, elle est à croquer!!!Bisous.Isa.
Répondre
V
merci bcp isa bises
D
j'adore !  et je suis sûre qu'Evelyne va craquer sur ta petite alsacienne !
Répondre
V
merci bcp cela lui a fait plaisir et j'en suis contente
M
de très jolies choses pour Evelyne, tu l'as bien gâtée...c'est vrai que dans le N.E.nous sommes aussi très gâté par la météo<br /> bisous
Répondre
V
merci bcp martine c'est vrai que coté meteo en ce moment pas le temps de se plaindre ;-) bisous
M
J'aime beaucoup ce que tu as concocté à Evelyne, c'est superbe !
Répondre
V
merci bcp mag