Je suis reviendue hihi

Publié le par Véro

Coucou les filles, eh oui c'est bien moi vous ne revez pas j'espère ne pas trop vous avoir manqué, vous m'avez beaucoup manqué même si je dois bien l'avouer avec tout ce beau temps pendant les vacances j'ai bien delaissé le net et vos blogs Smiley 0030.gif 

J'en ai super bien profité de ces 15 jours pas forcement pour faire des ptites croix enfin si quelques unes quand même mais surtout pour passer du bon temps avec mon ptit bout et avec ce superbe temps nous n'aurions pas souhaiter mieux !!

Bref je vais essayer de faire les choses dans l'ordre, pour commencer j'ai une belle carte de Pâques à vous montrer puisque j'ai participé à l'echange organisé à cet effet par vivine

Voici ce que ma gatée Melie m'a envoyé

Image Hosted by ImageShack.us

Et voici ce que je lui ai envoyé

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Une carte comme le prevoyait l'echange et puis j'ai voulu rajouter un ptit quelque chose alors j'ai fait un ptit lapin porte clef en feutrine et j'ai reussi à faire mon point de feston grace à Aurélie-marie et son pas à pas ben non je ne savais pas faire avant lol  

Voilà un echange qui s'est terminé et que j'ai beaucoup aimé faire merci à vivine et à Melie pour sa très belle carte !!

Ensuite j'avais organisé un ptit jeu sur le precedent article et toute personne ayant laissé un commentaire participe automatiquement au jeu, le tirage au sort se fera mercredi ;-)

Et enfin pour terminer aujourd'hui je souhaitais dire à notre chère Evelyne que je pensais bien fort à elle en ce jour de fête oui elle a un an de + aujourd'hui alors je lui souhaite

Image Hosted by ImageShack.us

Que cette journée t'apporte plein de joies et de bonheur et que le facteur soit genereux .. bizarrement je n'en doute pas hihi gros bisous à toi

Je vous souhaite un bon lundi, une bonne journée et je pense avoir pas mal de lecture à rattrapper sur les blogs et les mails ne m'en veuillez pas si je met un peu de temps à tout faire .. je me remet dans le bain doucement mais surement avec la reprise de l'ecole ce matin dur dur le reveil c'est que l'on s'habitue vite aux bonnes choses hihi ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolis kdos !!
Répondre
C
adorable ce lapinou !
Répondre
V
merci céline
B
Contente de te relire...Je suis très heureuse pour toi que ces 15 jours se soient bien passé et que tu en aies profité... Ton échange de carte est très réussi autant ce que tu as reçu que ce que tu as rélaisé ..un merveilleux écahnge..je vois que tu maîtrise le point de feston bravo!!! ..et merci d'avoir pansé à moi c'ete très gentil..hier soir plus le courage de laisser un com...mais merci encore Véro pour ton merveilleux cadeaubonne semaine
Répondre
V
oui 15 jours genial cela m'a fait un bien fou et en + le beau a tjs été là je ne vais pas me plaindre ;-) ravie que le cadeau soit arrivé le jour J hihi bises
F
C'est bien agréable de te relire. Le beau temps continue...<br /> Belle journée ensoleillée;Jacqueline
Répondre
V
je suis ravie de te retrouvé aussi j'espère que tu vas aller mieux !!
P
Bravo pour les cartes et vite, je cours chez Evelyne !!!!!
Répondre
V
merci