En vacances

Publié le par Véro

J'espère que vous allez bien en ce lundi, que vous avez passé un agréable week end ?? Comme le titre de mon article l'indique nous sommes en vacances depuis samedi et je dois dire que mon ptit bout en avait bien besoin il etait un peu surexité ces derniers jours mais fatigué à la fois !! Du coup j'ai décidé pendant ces vacances de faire une pause avec le blog je vous rassure je ne l'arrete pas mais j'ai envie de passer du bon temps en famille, eviter de trop passer de temps devant l'ordi ..ça va être dur ... mais ca sera pour mieux vous retrouver après !! Alors je ne sais si cette pause durera le temps des vacances ou non cela dependra de mon manque à moi hihi mais ne vous inquietez pas je viendrais surement voir votre blog et j'y laisserais même une trace de mon passage c'est seulement le mien qui fait une ptite pause !!

En attendant pour aujourd'hui j'ai fait quelques ptites empletes ce week end, des ptites choses qui comme on dit peuvent toujours servir !!

Image Hosted by ImageShack.us

Ah celui ci vous vous en souvenez je vous en avais parlé que dès sa sortie prevue le 30 mars je l'acheterais ce que j'ai fait !!  Il regorge d'idée et je ne suis pas déçue !!

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai trouvé ces ptits plateaux pour 1,50euros l'un, à ce prix là cela ne vaut pas la peine que je sorte ma scie à chantourner lol puis du croquet rouge bordeaux je n'en ai pas encore l'utilité mais ça viendra je vous rassure lol

Image Hosted by ImageShack.us

Et ça c'est une poulette ramenée de l'ecole par mon ptit bout .. bon il n'est pas encore doué pour le decoupage mais c'est mimi et en + elle est remplie à l'interieur de chocolat pour Pâques donc à n'ouvrir qu'à la fin de la semaine !!

Sinon concernant mes differents echanges pas de soucis à se faire même en vacances je suis toujours là et ils sont fin prêt à partir notament celui de vivine part cette après-midi, et le swap bienvenu avec le forum jisam partira surement demain au pire mercredi donc dans les temps !!

Sinon je me suis inscrite à un ptit jeu qui consiste à envoyer une carte pour les 18ans d'un jeune homme allez voir pas besoin qu'elle soit brodé je trouve l'idée sympa et ça fait toujours plaisir c'est chez calypso !!

Et pour finir cet article avant de partir en vacances à toutes celles qui laisseront un message sur cet article participera automatiquement à un ptit jeu  celui du tirage au sort parmis vous toutes et je me ferais une joie de lui envoyer un ptit cadeau !!

Sur ce je vous laisse mais n'oubliez pas je ne serais pas bien loin hihi bisous à vous

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'AI éGALEMENT CRAQUé POUR CE MAGAZINE ...maintenant nous n'avons pluska !!!! hi hi !<br /> @+delp.
Répondre
A
bon ben je vois que je reçois encore pas toutes les news !!!! en tout cas j'ai hate de voir ce que tu vas faire des plateaux...
Répondre
Z
Bon retour dans la blogosphère alors !!!
Répondre
U
bonnes vacances alors
Répondre
V
merci à toutes pour vos ptits mots les vacances sont finies snif mais me revoilà hihi
L
alors vero !!! c'est plus des vacances, c'est une année sabatique !!! hihihi<br /> bises
Répondre