Echange Myosotis

Publié le par Véro

J'espère que vous avez passé une agréable journée de 1er Mai hier, moi en famille, d'où mon absence de la blogosphère. J'ai eu droit à 2 jolis bouquets de muguet de mon chéri à mon reveil, une belle surprise pour commencer la journée !!

Sinon il y a quelques temps de cela sur le forum de Myosotis, Guenale a lancé un echange de pochette en feutrine, la mienne n'est pas encore arrivée elle ne devrait pas tarder, par contre j'ai reçu la mienne que je m'empresse de vous montrer

Image Hosted by ImageShack.us

Je n'ai pas reussi à faire mieux avec l'appareil photo mais elle est encore plus belle en vrai toute douce dans ces couleurs pastels.

Image Hosted by ImageShack.us

Le dos tout aussi mimi, j'adore ce ptit bouton en bois, mais ce n'est pas tout car celle qui ma gatée qui est sandra m'a aussi mis plein de ptites choses pour accompagner cette pochette !!

Image Hosted by ImageShack.us

Des ptites choses décoratives comme j'aime en feutrine et en bois

Image Hosted by ImageShack.us
Et voici pour finir 2 ptits coupons de lin teintés de chez Anne cicatelli, toile que je n'ai jamais brodée j'en suis d'autant plus ravie !!

Merci beaucoup Sandra pour tout et merci à Guenaele d'avoir organisé ce super echange chez myosotis.. bientôt  la pochette que j'ai faite à vous montrer une fois qu'elle sera arrivée à destination  ;-)

Bon mercredi

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis très heureuse que tout te plaise! Ce fut un réel plaisir que de faire cette pochette, j'ai adoré. Gros bisous et à très vite!
Répondre
V
enorme merci à toi j'ai adoré y participer aussi et puis tu m'as drolement gatée hihi bisous
F
c'est adorable !!!
Répondre
V
merci bcp flo
D
trop chouette ton bouton scottish !!! j'adore ces chiens !<br /> @+delp...
Répondre
V
merci  delp
C
tu as été super gatée !!! une tres belle pochette et des cadeaux geniaux ! Les coupons de toile sont sublimes !
Répondre
V
oui c'est vrai que j'ai été super gatée et ces toiles sont encore plus belles en vrai !!
P
Très jolie cette pochette et agréablement remplie !J'ai hâte de voir celle de ta fabrication !
Répondre
V
un peu de patience hihi