Free de Noël

Publié le par Véro

hiverbjr2.gif

L'hiver s'installe, il y a eu même quelques flocons ce matin, mais en ce mercredi j'avoue je suis restée bien au chaud avec mes amours, j'en ai profité pour faire quelques ptites croix que je vous montrerais très vite, mais en attendant je vous montre celles que vous avez gentillement brodées à partir de mes frees, on reste dans le thème de Noël !!

Nous nous rendons chez didjinet, elle n'a pas encore finalisé la grille mais le rendu est dejà bien joli, regardez plutôt.

Upload images
Il me tarde de voir ce qu'elle va en faire le resultat me plait beaucoup déjà ^^  N'hesitez pas à lui rendre une petite visite !!

Ensuite nous nous rendons chez "je suis mon fil" un changement dans la couleur de l'ecriture que j'aime tout autant

Upload images
et monté en ptit coussinet fort agréable !!

Et pour finir nous allons chez tambour du chas, que je vous ai déjà presenté mais que vous pouvez re-visiter je vous y invite ^^


Upload images
Les couleurs sur cette toile scintillante sont vraiment sympa et j'aime beaucoup le rendu avec le cadre !!

Voilà j'espère que ces balades vous plairont autant qu'elles m'ont plu, je suis à la bourre dans mes visistes de blog oup's je viendrais vous voir avec grand plaisir très vite en attendant je vous dit à très bientôt et vous souhaite une agréable soirée !!

Publié dans Free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> encore merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes ces réalisations sont superbes ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sympa ta grille free, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies broderies  bravo elles sont très belles !!! bon week end à croiser les fils au coin de la cheminée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes si tu laisse à chauqe fois un petit mot doux, ça doit te prendre des jours !  Moi, j'avoue que je passe souvent te lire mais que je nelaisse pas toujours un com !  Mais là,<br /> ton free de noel est si mignon brodé par tes copines que je t'envoie pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre