Petit Cadeau

Publié le par Véro

paquet-cadeau-original.jpg

 

Bonjour à toutes et surtout un énorme merci pour tout vos gentils mots qui m'ont fait super plaisir !! En attendant de pouvoir reprendre les petites croix et pour vous remercier à ma façon, et commencer la nouvelle année je vous offre avec grand plaisir une petite grille ça fesait longtemps

 

 

elegante

 

 

Passez un agréable week end !! et à très bientôt.

Publié dans Free

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> juste un bisou en passant sur ton blog... j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec un peu de retard je viens te souhaiter de bonnes paques<br /> <br /> <br /> tu nous manques sur le forum<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens te remercier pour la grille joyeux anniversaire que je vais présenter mardi 19 avril prochain !<br /> <br /> <br /> veux-tu une photo ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'arrive chez toi par le biais de Bea et je trouve plein de choses super chez toi !<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces grilles bien sympas que tu nous offres.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je découvre votre blog et j'aime beaucoup vos réalisations<br /> <br /> <br /> et vos grilles, d'ailleurs, j'ai téléchargé Brodeuse un jour, brodeuse toujours<br /> <br /> <br /> et je l'ai montée sur un sac pochon que j'ai confectionné vous pouvez<br /> <br /> <br /> voir le résultat sur mon blog que je viens de créer il y a peu de temps<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre