Petite gourmandise

Publié le par Véro

Un peu moins présente, ce sont les vacances je profite de mes loulous, j'en profite pour faire aussi le tri dans les penderies on ressort les pulls et les gros blousons .. de quoi être occuppée !! Quelques petites croix aussi que je vous montrerais très vite, je me suis laissée tenter par le très joli SAL de liselotte.

 

On profite du beau temps même s'il fait un peu plus froid pour faire encore quelque balade.

 

Hebergeur d'image

 

Et avec mes loulous on s'essaye à de nouvelles recettes en particulier les desserts, on est des gourmands à la maison et quand j'ai trouvé cette recette mon grand a sauté de joie à l'idée de m'aider à la faire, très facile et très rapide.

 

 

 

Hebergeur d'image

 

C'est parti pour des mi-cuits chocolat au lait et au coeur de twix

 

Hebergeur d'image

 

Rempli à moitié de la sauce chocolat on y ajoute un morceau de twix et l'on recouvre le tout avec le reste.

 

Normalement la recette doit se faire dans des moules à muffins, je n'en avais pas alors je l'ai fait dans celui à canelés et au final je pense que celui à muffins est beaucoup mieux adapté pour le démoulage.

 

 

 

Hebergeur d'image

 

Comme je vous le disais le démoulage à été laborieux du coup cela ne ressemble pas à grand chose dans l'assiette par contre le goût est bien présent et on s'est tous régaler !!

 

J'ai trouvé cette recette sur ce très appétissant blog.

 

Hebergeur d'image

 

L'automne est bien installé, sur ce je vous laisse je m'en vais finir mon troisème sapin mis en ligne hier chez liselotte et je vous montre très vite le résultat.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hummm cette recette a l'aire bien épatante <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut je vient de me crée un blog car je suis moi mmeme passionnée de point de croix j'aimerais que l'on soie amie mais je ne ces pas comment faire je ne connait pas encore assez bien ce site<br /> pourrait tu m'aider ? pour que l'on puisse partager ensemble notre passion commune sur ce je te souhaite de bonne petit croix et des bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'important c'est le gout !! et puis le partage avec les enfants c'est magique ! moi non plus pas trop de temps en ce moment merci pour ton petit message sur mon blog je file recupérer la grille<br /> de Liselotte pour mon sapin bisous ma Sunny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> peut être pas présentable mais ça à l'air trop trop bon . ici aussi c'ets un peu relache du blog pour cause de vacances mais comme toi j'ai craqué pour les petits sapins de liselotte<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> miam... recette a tester avec les garçons alors...<br /> <br /> <br /> bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre