Inattendu

Publié le par Véro



Pas eu le temps de venir cette dernière semaine, une urgence samedi 31mai à fait que je me suis retrouvée à l'hopital plus vite que prevu 2 jours après ma dernière visite pour ma grossesse, perte des eaux, surveillance et provocation de l'accouchement .. qui a fini par une cesarienne sous anesthesie générale, chose que je n'ai pas forcement bien vecu sur le moment, je ne rentrerais pas dans les details mais cela a été eprouvant physiquement et moralement, en particulier à cause de l'hemoragie que j'ai faite pendant l'operation, il a fallu me transfuser pour me remettre sur pied et maintenant tout va beaucoup mieux !! de toute façon maintenant que je suis à la maison avec mes amours ce n'est que du bonheur. Le rythme est un peu dur encore mais ce n'est qu'une question de temps ^^ Mon DH m'a été et est toujours d'une grande aide, pendant mon séjour il a été une vrai ptite menagère hihi (j'avoue j'angoissais un peu pour l'appart ..) cela n'a pas été de tout repos pour lui non plus car en + de tenir l'appart et de s'occupper d'Alexandre il a bien fallu faire les trajets jusqu'à l'hopital et nous habitons à quelques 50km aller de là .. bref toute une organisation !!

Enfin je ne vais pas non plus vous faire tout un roman mais je suis bien heureuse de vous annoncer que Lucas est donc bien né lundi 2 juin pour notre plus grand bonheur et ceci avec 3 semaines d'avance !!

Une ptite parenthèse sur mes ptites croix, je suis forcement en retard sur certaines chose des envois en particulier j'envoie ça très rapidement je ne vous oublie pas, j'ai aussi reçu des merveilles que je vous montrerais très vite, je n'ai encore remercier personne mais je suis rentrée depuis seulement 2 jours donc juste le temps de retrouver mes marques et je m'occuppe de tout ça !!

je vous dit à bientôt et vous laisse en compagnie de notre ptite merveille

hostingpics.net

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations et plein de bonheur avec tes 2 petits loulous !BisesNath
Répondre
L
Oh là là ! Honte à  moi je découvre seulement aujourd'hui que ton petit Lucas est né avec bien des frayeurs.... Je pense que vous vous portez tous à merveilleJe vous embrasseA bientôtAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
P
ohh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je suis triste d'avoir laissé passé cet info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations ma belle !PEux tu m'envoyer ton adresse postale ?? Bisous, j'espère que tu vas bien !!
Répondre
L
Félicitations, quel adorable bébé.... le grand frère doit être heureux, ...que de merveilleux moments, bon rétablissement à la maman.
Répondre
V
Qu'il est beau ton petit lucas. Bises
Répondre