Cadeau du coeur

Publié le par Véro

Bonjour à toutes j'espère que vous avez passé un bon week end ?? Chez nous il a pas fait bien beau aujourd'hui c'est un peu mieux enfin pour le moment .. sinon pas eu le temps de venir vous voir du week end, evidement il y a eu la fête des mères hier alors bonne fêtes à toutes les mamans du monde et à cette occasion je voulais vous faire partager ces ptits cadeaux qui sont sans pretentions mais que je garde precieusement et qui me font tellement plaisir.. c'est le cadeau de mon ptit bout preparé à l'école à cette occasion.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

A l'interieur de cette carte, un adorable poème que mon ptit bout m'a cité c'etait trop mignon et voici ce qu'il y avait dans la boite  bleu

Image Hosted by ImageShack.us

Une ptite glace de poche décorée façon princesse que je ne prendrais pas dans mon sac à main vu le bazard que j'ai la dedans j'aurais bien trop peur de l'abimer !!  Ce que j'adore avec ce genre de cadeau bien que ce soit devenu hyper commercial comme tout maintenant.. c'est que ces cadeaux fait par les enfants sont sans arrière pensées et vous auriez vu la tête de mon ptit bout il etait tellement fière et content de me faire ce cadeau que pour moi c'est ça le plus beau des cadeaux !!

Sinon je rappelle aux participantes de mon echange que vous pouvez envoyer votre enveloppe à partir d'aujourd'hui et je vous donne toute la semaine pour le faire (sait on jamais les imprevus il y en a )je pense que cela devrait aller et s'il devait y avoir des soucis d'envoie merci de me prevenir d'ailleurs quand vous recevez aussi ça serait sympa pour moi et la recapitulation !!  

Voilà pour aujourd'hui pas grand chose à vous raconter je passerais vous voir dans la journée en attendant je vous souhaite un bon lundi !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh que c'est beau et émouvant ces petits cadeaux de nos petits bouts
Répondre
V
oui je suis tjs bien emue surtout quand je vois la joie de me l'offrir
S
Trop mignon ce joli cadeau :)<br /> J'espère que tu vas bien, ce week end aussi du soleil chez nous mais pas dit que ca va durer, on verra :)<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
V
merci oui je vais bien j'espère que toi aussi et que tes creations avancent hihi !! de gros bisous à toi
L
super ton kdo !!!! ha y a pas plus belle fete que la fete des mamans
Répondre
V
c'est vrai que même si c'est devenu super commercial j'adore ce genre de cadeau fait par les petits c'est tjs si emouvant
D
Des petits cadeaux et des poèmes à faire fondre les coeurs de toute maman, comme tous les dimanches de fête des mères, j'ai versé ma petite larme !!! Snif, snif , snif !!!<br /> Sinon mon colis est bien parti hier !!!<br /> Merci à Toi !!!
Répondre
V
je vois que je ne suis pas la seule ;-) merci à toi d'avoir participer à cet echange
F
tu as été bien gatée!!!
Répondre
V
oui bcp