Que tout est beau

Publié le par Véro

Bonjour ou plutôt bonsoir, allez vous bien en ce mardi ? Ici bien que le moral soit bon ca serait mieux si le soleil serait là, cela fait une semaine que cela dure ce temps enfin bon du coup j'ai repris mes toiles car j'ai plusieurs sal à rattrapper, j'ai aussi fait mes chuts et j'ai eu aussi un peu de lecture comme beaucoup d'entre vous j'ai courru chez mon buraliste pour lui acheté ceci ..

Image Hosted by ImageShack.us

Quand je vous dit qu'il n'y a que des merveilles c'est le cas je le regarde tout les jours depuis vendredi tout me plait, et je me demande ce que je pourrais bien me faire en premier, juste quelques photos pour vous montrer ce qui me plait

Image Hosted by ImageShack.us

Le ptit panier en haut à gauche me fait de l'oeil et tout ce rouge ... je ne vous dit que ça !!

Image Hosted by ImageShack.us

Et que dire de cette pochette non seulement j'adore l'idée mais le modèle est superbe non ?  

Image Hosted by ImageShack.us

Et cette boite en bleu et marron, bien que j'affectionne le rouge, je dois dire qu'elle me donne envie tellement elle me plait !!

Bon je ne vais pas vous montrer tout le livre certaines l'ont déjà feuilleter des centaines de fois comme moi peut être hihi ou l'on vu sur d'autres blogs en attendant si vous ne l'avez pas courrez vite l'acheter !!

Pour terminer, j'ai vu de bien jolis paquets qui sont arrivés à destination concernant l'echange des couleurs le mien est parti cette après midi hihi je ne vous direz pas où na !! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.  

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore moi aussi ce modèle de la pochette ; de plus, c'est mon initiale hihi , je n'ai , malheureusement pas acheté le magasine, j'en ai déjà tellement !!!!!!!!!
Répondre
M
superbe,j'ai du acheter le même pour ma fille,tout est magnifique et tellement facile à réaliser,je vais commencer par le pique aiguille car j'ai une tonne de petits paniers de beurre dont je ne citerai pas la marque ,je les avai utilisés lors du baptème de ma petite fille Anna dans lesquels j'avais mis de la mousse et des fleurs mauves ,entourés d'un joli ruban mauve ,en décoration pour la table
Répondre
P
tout a l'air ravissant !!!!
Répondre
C
Oh la la il est rempli de tresors ce nouveau H S !!!! je sens que je vais aller faire un tour chez le marchand de journeaux ....
Répondre
V
je te le conseille vivement moi je t'assure je le regarde sans arret tellement de choses me tentent
N
oh lala je l'ai pas vu ce magzine ! bon je retourne acheter ce merveilleux ouvrage rempli de trop bonnes idées
Répondre
V
hihi tu m'en diras des nouvelles