Comment ça encore ??.. eh oui !!

Publié le par Véro

Coucou les filles j'espère qu'en ce vendredi vous allez pour le mieux .. ici sublime beau temps encore, je pense profiter de ce temps cette aprem avec mon ptit bout .. je voulais aller faire quelques magasins oui oui les soldes hihi mais mon grand chéri qui devait terminer plus tôt aujourd'hui n'a pas d'heure pour rentrer profitant d'une journée resto et karting offerte par les nouveaux patrons !! Qu'il en profite c'est pas tout les jours ainsi avec le travail !!

Bref aujourd'hui j'ai encore quelques cadeaux à vous montrer si si !! Cette fois sont à l'honneur les copinettes du forum auquel je participe qui est JisaM. Ma première inscritpion sur un forum, je suis ravie d'y participer car il n'y a pas de conccurence entre les personnes qu'il peut y avoir dans d'autres (enfin d'après quelques echos que j'ai pu avoir, maintenant je n'ai pas été verifier non plus) il y regne une bonne ambiance bref que demander de mieux !! Et donc sur ce forum est organisé un jeu intitulé concours des cartes d'anniversaire pour y participer il suffit de s'y inscrire c'est simple et tout les loisirs sont acceptés ..donc vous pouvez recevoir des cartes de tout genres, de tout les loisirs inimaginables c'est sympa non ?? Allez je ne vous fais pas + attendre et je vous montre ce que l'on m'a envoyé !!

Voici une première carte celle de Poussin (la chef du forum oui oui gentille mais utilise trop souvent son fouet bon d'accord j'ai rien dit lol )

Et voici toujours la même carte cette fois ci ouverte !! Donc comme vous pourrez le constater c'est une carte située dans la categorie scrap que j'adore d'ailleurs !! avec des tampons pour l'embellissement. C'est super mignon non ?? Avec ceci elle n'a pas resisté à me rajouter autre chose que voici

C'est une fiche DMC avec un coeur d'un côté et un autre coeur rempli de coeur de l'autre MERCI Poussin hihi vous savez comme j'adore les coeurs !! N'hesitez pas à allez voir son blog vous verrez elle a de multiples talents à se demander combien elle a de mains si si !!

Ensuite voici Diddline, vous la connaissez déjà pour certaines d'entre vous .. mais si rappelez vous j'avais fait une sorte d'interview sur une réalisation que j'adore et que l'on vous avez fait partager (d'ailleurs ca serait sympa de recommencer à mediter en tout cas !!) Voici ce que j'ai reçu

Alors voici une carte, on ne perçoie pas bien les details mais il y a des stickers rajouté où il y a d'inscrit joyeux anniversaire Véronique, puis dans les angles aussi de la carte. Au milieu c'est de la broderie traditionnelle c'est vraiment magnifique je vais vous montrer les details d'un peu plus près non non je n'ai pas un nouvel appareil photo ce sont les filles qui sont prevoyantes en prenant leurs réalisations en photo merci cela m'arrange ;-)

voici d'un peu plus près, j'adore le choix des couleurs c'est vraiment très gaie et le rendu est vraiment magnifique même là on ne perçoit pas ce que cela peut donner en vrai !! En tout cas une enorme MERCI à toi aussi diddline pour cette magnifique carte !! Vous pouvez aller voir son site il n'est pas encore fini elle est très occuppée, boulot, famille, forum et des réalisations en tout genre enfin bref vous savez ce que c'est ;-) Mais cela n'empeche qu'il vaut tout de même le coup d'oeil oui oui !!

Et pour terminer, voici une dernière carte reçue cette fois par cigalette, une brodeuse en herbe !! Alors elle ne s'est pas inspirée de mon blog comme d'autres hihi mais elle s'est inspirée de mon pseudo que j'utilise sur le forum qui est SUNNYLINE, ne me demandez pas pourquoi un tel pseudo je ne serais vous répondre j'aimais bien !!  

Une belle carte brodée avec ce sublime soleil, tout souriant, je trouve que cela me correspond bien non lol Un enorme MERCI à toi aussi cigalette pour cette magnifique carte très gaie et qui met du baume au coeur c'est super quand le mauvais temps est au rendez vous avec une pareil carte cela vous remet de suite de bonne humeur !! Voici son blog, n'hesitez pas à y aller jeter un coup d'oeil ;-) Il me semble que certaines la connaisse déjà hihi

Voilà pour aujourd'hui, un bon vendredi à toutes, un bon week end aussi peut être grosses bises à toutes !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont sympa ces petites cartes
Répondre
V
merci ;-)
M
Trop mimi !!!
Répondre
V
merci mag ;-)
C
Et bien, voilà de quoi alimenter ta petite collection de cartes ! Elles sont toutes très joiles.
Répondre
V
merci cécile ben je n'avais pas de collection avant ce sont mes tout premiers cadeaux que je reçois brodés ou non !! donc elle commencera cette année !!
K
et bien et bien , tu en donnes du boulot a ton facteur!!
Répondre
V
hihi ben au moins cela lui evitera qu'il ne s'endorme sur son vélo lol
P
Et bah ma grande que de compliments, tu es trop mignonne :)<br /> Et non j'ai que 2 mains j'aurais une drole d'allure sinon LOL<br /> Tu as bien mérité d'être aussi gâtée, ton humour et ta fraicheur sont un vrai bonheur sur JisaM.<br /> Gros bisous.
Répondre
V
ahh poussin ici quel honneur pour moi hihi ;-) merci pour ces gentils compliments tu vas me faire rougir toi aussi après cigalette en tout cas je suis super contente de m'être inscrite sur JisaM et dire que c'est une 1ere !! gros bisous à toi aussi